| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sophia {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:26

    Sophia qui venait d'arrivé a l'université , décida d'aller directement dans sa chambre posé ses bagages , et rangé ses affaires avant d'aller visité l'université et les alentours.Quand elle arriva dans sa chambre elle vit que pour le moment elle était seul.Elle posa ses nombreuse valises au sol , les ouvrit et commença a rangea ses affaires dans les armoires.Sophia avait emmener vraiment beaucoup d'affaires,et elle avait beaucoup de chance car tout rentré dans les armoires.Après a peu prés 30 minutes elle avait enfin finit de ranger elle s'asseya sur son lit , sorti son portable de sa poche et regarda si elle n'avait pas de message, il y en avait aucun.Sophia n'était pas très heureuse d'être ici, elle aurait voulu rester a Tree Hill.Mais c'est la vie.


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 22 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

Talia arriva devant sa nouvelle chambre, elle appuya sur la pognet la porte était ouverte, ce qui, lui parut bizzard, elle n'avait pourtant pas de colocataire ou alors on ne lui en avait pas parler, elle pris ses affaires, puis ouvrit la porte à l'aide de son épaule. Une des valise de la jeune fille s'ouvrit pendant qu'elle ouvrait la porte. Talia lacha une petite injure. Elle posa ses autres valise, au moment ou elle se retourna, elle aperçut une autre jeune fille, elle sursauta légèrement pensant qu'il n'y avait personne. Talia hésita un moment.

"-Excusez-moi.. Je veux pas vour déranger mais pourriez vous m'aider s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09

    Sophia qui était maintenant assis sur son lit , entendit un bruit.Ce bruit semblait venir du couloir , elle pensa que c'était un autre élèves.Puis elle vit la porte de sa chambre s'ouvrir et elle aperçu une jeune fille.Elle ne l'avait encore jamais , il faut dire qu'elle n'avait encore vu personne de l'université.Elle se leva de son lit, puis vit la valise de cette jeune fille s'ouvrir et donc tout ses affaires tomber par terre.

    -Salut.

    Elle lui souria, l'aida a ramassez ses affaire qui était par terre et lui répondit.

    - Oui ... Biensur.


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 22 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:35

Talia regardit la jeune fille sur son lit. Celle-ci la salua, Talia lui répondit par un mince sourire. La jeune fille ne pouvais pas vraiment se présenter, elle été trop préoccupé par ses affaires, tout était tellement lourd. La jeune fille se leva et rammassa ses affaires en aquiessant sa demande. Talia pendant ce temps posa ses valise sur l'autre lit. Elle en posa par terre, puis alla aider la jeune inconnue à rammasser les affaires. Talia aperçut un cadre photo. Elle savait très bien le qu'elle c'était. Elle n'en avait que deux, un portrait de famille, et une photo de sa soeur. Talia fit un regard un peu appeurer.

"-Ho non. J'espère qu'il ne s'est pas briser en tombant."

Talia attrapa le cadre et poussa un soupir soulager, il était intact.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

    Sophia regarda le cadre , elle vit qu'il n'était pas briser et entendis un soupir de soulagement de la jeune fille.Elle regarda ensuite la photo qui était dans le cadre, c'était une magnifique photo.Une jeune fille était dessus , mais ce n'était pas celle qui était en face de Sophia, mais elle lui ressemblait vraiment beaucoup.Après sa, Sophia se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présenté a cette jeune fille , et décida de la faire maintenant.

    -Moi c'est Sophia ... Sophia Bush.

    Sophia lui souria , lui tendit la main et attendit après sa que la jeune fille lui disent a son tour son prénom.


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 22 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:29

Talia posa le cadre sur la table à côté du lit. Elle pris ses affaires qu'elle posa sur le lit. La jeune fille avait l'aire d'avoir envie de connaître Talia. La jeune femme brune lui souriat et se présenta. Talia lui rendit son sourire. Puis elle lui serra la main en souriant.

"-Je suis Talia.. Talia Madisson. Je viens d'arrivée et comme tu peu le constater je passe pas innaperçut pour mes premiers pas ici.. Je suis enchanter Sophia. Tu est ma nouvelle colocataire je suposse? On ne m'avait pas prévenu.. D'où la légère surprise à mon arriver dans la pièce."

Talia lâcha la main de la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:06

    Sophia vit Talia posé le cadre sur la table et ses affaires sur son lit.Elle entendit ensuite sa réponse et lui réponse directement en lui souriant légèrement.

    -Je suis également enchanté.Je viens juste d'arrivée aussi , enfin sa doit maintenant faire plus d'une heure que je suis ici.Je n'était pas non plus au courant que j'allais avoir une colocataire , mais comme on dit plus on n'est de fou plus on rit.

    Elle continua de lui sourire et continua de lui parler

    Tu veux de l'aide pour ranger tes affaires ?


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 22 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:12

Talia lui rendit son sourire. Lorsque Sophia lui dit que plus on est de fou plus on rit. Talia lui souriat pour acquieser à cette phrase.

"-C'est exact. Puis être toute seule, c'est pas mon truc.. J'espère qu'on va bien s'entendre.. Toi et Moi.. Sa serai mieux.. Parceque si on ce suporte pas.. Et qu'on partage la même chambre.. Enfin c'est pas ce que je souhaite mais si sa venait à ce produire.. Sa serai pas cool."

Talia se tourna et commença à ranger ses affaires. Quand Sophia lui proposa son aide, Talia lui souria.

"-Biensur, sa serai avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

    En attendant que Talia , accepte ou refuse son aide Sophia resta debout.Elle aperçut le sourire de Talia quand elle lui avait dit "plus on n'est de fou plus on rit".Puis Sophia écouta se que Talia disait et lui répondit quelque seconde après.

    - C'est pas mon truc d'être seule non plus. J'espère aussi qu'on vas bien s'entendre , enfin en tout cas sa commence très bien.

    Puis Sophia entendit que Talia accepta son aide , elle l'aida donc directement a ranger ses affaires dans les armoires.En rangent les affaires de Talia , Sophia aperçut qu'elle avait vraiment de beau fringues.Elle avait à peu près le même style vestimentaire que Sophia.


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 22 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:30

Talia regarde Sophia qui avait l'aire de beaucoup aimer les vêtements de Talia. Elle lui souriat légèrement en coin de lèvre.

"-Ils te plaisent? Si je me trompe pas, il y en a certains qui ne me vont plus.. Tu pourrais les essayer si tu veux.. Puis si la mode t'interesse, on pourras aller faire deux troois boutiques ensemble si tu veux."

Talia lui souriat en espérant qu'elle accepterais. Elle continua de ranger ses affaires, elle attendait la réponse de Sophia, l'idée n'avait pas l'aire de lui déplaire, mais Talia préféra attendre la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

    Sophia continua de ranger les affaires de Talia en les regardant , elle continua de penser que Talia et elle avait les même gout niveau vestimentaire.Sophia entendit la réponse de TaliaSophia était heureuse que Talia lui propose de faire quelque boutiques avec elle , il fallait dire que dans la ville dont elle venait elle n'avait pas beaucoup d'amies fille , beaucoup d'entre elles étaient jalouse de Sophia ... .Sophia acquiesça directement d'un signe de la tête qui signifiait qu'elle aime beaucoup les vêtements de Talia.

    -Oui , ils me plaisent beaucoup , c'est vrai que j'adore vraiment beaucoup la mode.Et pour les boutiques je suis d'accord sa serais cool, puis on pourrais faire un peu plus connaissance.


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 22 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:22

Talia souriat heureuse que Sophia accepte la proposition. La jeune fille lui fit un large sourire lorsque Sophia lui dit qu'elle aimait la mode. Elle avait sa en commun. Puis, Talia aurai mis sa main au feu, elle était certaine que la jeune fille aimait la mode. Il n'y avait qu'a la regarder pour le savoir.

"-J'en était sure. Sa se remarque tout de suite. Puis je suis contente que accepte. J'ai jamais pu faire les boutiques avec quelqu'un au paravant."

Talia exagèrait un peu. Tania l'emmenait parfois faire les boutiques. Mais ce n'était jamais bien long, et jamais juste entre soeur. Talia trouva le second cadre photo en rengeant ses affaires.

"-Ah! Le voilà.."

Talia ne souria pas vraiment en voyant cette photo. Elle alla la poser a côté de l'autre, sans même regarder la photo en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:37

    Sophia écouté attentivement Talia, qui lui disait qu'auparavant elle ne pouvait pas faire les boutique.Sophia se demanda pourquoi, pourtant elle semblait tout comme elle aimé la mode.

    -Désolé si je suis indiscrète , mais pourquoi d'habitude tu ne fait pas les boutiques? T'as l'air d'aimer sa pourtant.

    Sophia savait qu'elle était indiscrète en demandant sa , mais elle était plutôt assez curieuse.Puis, elle reconnu un points commun avec Talia , Sophia elle non plus ne fessait très rarement les boutiques.Elle tenta de la "rassuré" en lui disant que elle non plus.

    En tout cas, tu n'est pas la seule, j'adore vraiment beaucoup faire les boutiques , mais malheureusement je l'ai fait très rarement.


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 22 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:54

Talia haussa les épaules à la question de Sophia, elle avait les yeux poser sur la photo de sa soeur. Elle se retourna en souriat à Sophia. Elle allait faire les boutiques rarement elle aussi, Talia se sentit un peu moins "nunuche".

"-Disons que j'aime la mode, mais je n'est personne avec qui partager mes moment de folie devant les fringues.. Et que la seule personne avec qui je partageait sa ne le fait plus avec moi.. Enfin si on veux.. C'est assez compliqué à expliquer a vrai dire."

Talia ne trouvais pas les mots pour expliquer à Sophia. Elle se contenta de hausser les épaules en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Sophia aperçu le sourire que lui faisait Talia , lorsqu'elle se retourna.Talia et Sophia se connaissait depuis peu de temps , mais Sophia l'adoré déjà.Sophia souria légèrement a Talia en lui répondant.

-Bien nous avons un nouveau points commun alors.

Puis Sophia essaya de changer de sujet.Elle afficha un grand sourire et lui dit

-Tu c'est je suis heureuse que tu sois ma colocataire, je te connais depuis peu de temps mais je t'apprécie déjà.Bon si on allez les faire c'est boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

Talia souriat. Elle était heureuse de voir que Sophia était heureuse de partager des heures et des heures de lèche vitrine avec elle. Elle pris un sac à bandoulière ou elle rangea son porte feuille. Elle aquiesa d'un signe de la tête.

"-C'est partie. On peu y allez quand tu le veux. Je suis à cent pour cent ok."

Talia lui fit un clin d'oeil avec un regard pétillant montrant sa joie de passer un moment dans les boutiques avec Sophia. Talia aimait bien Sophia, mais comme elle le savait très bien, elle avait beaucoup de mal à donner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:52

Sophia pris une petite veste, l'enfila, puis elle pris son sac a main mit son portable ainsi que son porte-feuille dans son sac.Elle vit que Talia fit la même chose qu'elle.

-Je suis prête, on peut y aller

Sophia souria , heureuse a l'idée de faire les magasins en bonne compagnie.Cela fessait vraiment une éternité que Sophia ne l'ai avait pas fait avec quelqu'un.Même si Talia et Sophia ne se connaissait pas encore beaucoup , Sophia était vraiment contente que se soit Talia qui partage se moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:49

Talia ouvrit la porte elle pris son portable qu'elle enfila dans la poche arrière de son jean. Elle souriat en montra la sortit à Sophia.

"-Après toi miss."

Talia était vraiment contente de partir faire les boutiques. Surtout avec Sophia qui avait l'aire de beaucoup aimer la mode. Talia savait très bien qu'elles avaient a peu près les même gouts, ce qui la fesait se réjouir encore plus. Une fois que Sophia eut passer la porte. Elle lança.

"-Allons-y!."

HG:< Tu ou Je post'? >
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

Sophia enfila sa petite veste qu'elle venait de prendre , mit son sac sur son épaules et passa la porte en attendant Talia qui était encore dans la chambre.Sophia , qui au début n'était pas heureuse de venir dans cette université , changeant d'avis.Les gens qui était ici avait vraiment l'air très bien , enfin elle n'avait rencontré que Talia pour l'instant.Elle se douté qu'elle aurait quand même quelque différent avec certaine personne mais espéré vraiment se faire de nouveaux amis tout comme Talia.Au bout de quelque seconde , Talia passa la porte et la ferma derrière elle.Ils se dirigèrent donc ensemble vers le centre commercial.



{ HG : A toi l'honneur =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Sophia {Libre} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sophia {Libre}   L'arrivé de Sophia {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sophia {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Sms de Sophia a Tom ::
» Sophia marche {Tom}
» :: Sms de Sophia a Talia ::
» :: Sms de Sophia a Candice ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Яéѕι∂єи¢є | Łσgємєит « :: » Яéѕι∂єи¢є: Рєσρℓє & Яєвєℓѕ :: Chambre Sophia & Taℓia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser