| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pause (PV Tom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

  • Je fronce les sourcils, pourquoi il réagit comme ça ? Et pourquoi il rougit tout un coup.. ? Je le regarde enlever le DVD et éteindre la télé. Je soupire et regarde le plafond un moment mais je vois que Bill ne revient pas ce que je trouve bizarre. Je me redresse et le voit assis sur son bureau, je me lève alors toujours en boxer et me met derrière sa chaise passant mes bras autour de son cou me penchant pour poser mon menton sur son épaule.

    - Qu'es ce que tu as petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:39

Je ferme les yeux en sentent ces bras autour de moi …. C’est …. Bizarre il me fait frissonner je relève alors la tête pour le regarder dans les yeux

-Je sais pas

Je le regarde dans les yeux tenant sa main alors que je suis toujours rouge >< je me lève alors me retrouvent en face de lui je le regarde alors ….

-Hum…. je sais pas se que j’ai-je t’assure ….. Je… je me sens bizarre

Je le prends doucement dans mes bras pour avoir un câlin avant d’aller au lit avec lui on se glisse alors sous les drap je me colle doucement a lui ….

-Hum…. ca te fait rien que je sois Homo…. ?

Je le regarde alors dans les yeux pour voir ca réaction et voir si il me ment……mon cœur battent a 200/Heure ……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:23

  • Je le regarde dans les yeux alors qu'il est toujours rouge et qu'il tremble comme si il était mal à l'aise.. Je ne dis rien décidant de lui faire confiance dans ce qu'il me dit et le prend contre moi quand il me fit un câlin. J'allai m'allonger sur le lit et passa mon bras autour de lui pour le serrer contre moi tendrement alors qu'il fini par lever la tête en me demandant si ça me fait rien qu'il soit homo.

    - Mais non bien sur que non. Si tu es heureux comme ça, ça me va.. Je t'assure je m'en fou complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:35

je le regarde dans les yeux un long moment avant de remonter doucement pour l’embrasser encore une fois sur les lèvres avec envie et plaisir c’est plus fort que moi …..

-Hum…pardon….

Je rougie encore plus me cachent sous le draps non mais faut que j’arrete la, je peux pas aimer tom c’es mon jumeau …. C’est un possible >< non mais je vous jure c’est quoi se délire

-on devrais dormir je pense ….

Je me met dos a lui pour éviter les bêtises collent mon dos et mes fesses a lui alors que j’ai super chaud a force c’est pas ma faute après tout si il me fait de l’effet le frangin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:46

  • Quand il m'embrassa je ne dis rien et le laissa faire avant de voir qu'il rougit encore une fois je ne dis rien du tout et le laisse se mettre dos à moi alors qu'il se colle contre mon torse. Je passa mon bras autour de lui posant ma main sur son ventre et mon front contre son dos.

    Pendant la nuit alors que je venais de faire assez hot je me réveilla car mon entre jambe me faisait affreusement mal. Je me détacha alors doucement de Bill pour me mettre sur le dos et baisser mon boxer commençant à me caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

je me réveille alors en entendent des gémissement je me tourne alors doucement pour voir tom se caresser sous mes yeux alors que lui a les yeux fermer …. Doucement je pose ma main sur la sienne pour le faire a ca place il a sursauter le pauvre

-chut… laisse toi faire …..et regarde pas

Je me glisse alors sous les draps et la couverture pour aller donner de petit coup de langue , le caressent toujours avant de le prendre en bouche toujours avec la meme douceur alors que je l’entend gemir un peu plus , je frissonne alors de partout je sais pas se qui ma pris de faire ca mais j’en avais vraiment envie, envie de lui donner du plaisir comme jamais , et la c’est se que je fais vérifiant qu’il ne regarde pas sous la couverture sinon ca vas me bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:13

Je sens une main se poser sur la mienne, je sursaute et pas qu'un peu d'ailleurs.. Je me laisse faire et ne regarde par sous le drap comme il me la demander alors que je sens des coups de langues ce qui me fait gémir un peu plus fort mais quand il la prit en bouche, je perdis complètement la tête, sa me donne envie comme jamais là.. J'ai trop envie de continuer toute la nuit. J'suis en manque de sex c'est pas ma faute.. Et puis sa me donne trop envie.. Je le laisse faire aggripant les draps entre mes doigts en gémissant encore un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:19

je continue accelerent doucement les vas et viens avant de le sentir se contracter plusieurs fois avant de se vider dans ma bouche …. C’est trop bizarre comme goût XD mais bon je remonte après avoir avaler regarder tom avec le sourire bas quoi moi ca me fait plaisir mais je pensais pas qu’il avant encore envi moi

-Hum qu’est tu fais tom… ?

Je regarde ces mains se balader sur moi …. Je frissonne durcissent assez vite je doit l’avouer c’est pas ma faute >< enfin bon je l’ache quelque gémissement

-Hum… tom….

Je le regarde dans les yeux avant de m’approcher pour l’embrasser il est toujours nue contrairement a moi mais ca vas pas durer en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:44

  • Je fini par me vider dans sa bouche sans avoir eu le temps de le prévenir, j'espère qu'il m'en veut pas, je le regarde remonter alors qu'il sourit, ça va il m'en veut pas de pas avoir sur me retenir. Je le regarde dans les yeux alors que je posant mes mains dans le haut de son dos avant de les descendre doucement sur ces fesses, je sais pas ce qui me prend mais j'ai encore envie alors.. Je lui retire son boxer alors que je le laisse m'embrasser sans rien dire laissant tomber son boxer sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Mon boxer me quitte facilement …. Et rapidement d’ailleurs

-Hum….tom tu fais quoi

Je le laisse faire me retrouvent allonger tom entre mes jambes …. Je le regarde il est bizarre …. Enfin bon

-Tom…tu veux …. Tu veux le faire… ?

Je le fixe dans les yeux un long moment sans rien dire les jambes écarter tenant tom contre moi ….. Alors que je commence a avoir mal bas quoi c’est vrai je durcie encore plus ….

-Tu vas doucement d’accord …. Je l’ai jamais fait …..

Bas oui j’ai jamais coucher avec personne moi XD enfin bon je le regarde avec le sourire j’ai envie de lui c’est plus fort de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:11

  • Je sais pas ce qui me prend, je pensais pas coucher avec mon frère mais il m'a trop chauffé sous le drap ça ma donner envie.. Pourtant je sais que c'est mon jumeau qu'on n'a pas le droit.. Et puis j'ai peur que sa chance quelque chose entre nous, je lui rend son sourire toujours entre ces jambes. Je lui caresse le torse doucement avant de le regarder dans les yeux

    - Bill, si on le fait.. Promet moi que sa ne changera rien entre nous. Promet le moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:51

je le regarde dans les yeux toujours rouge a cause de l’excitation …

-Oui je le promets….

Bas oui ca changera rien vue que je cache mon amour pour lui , et la douleur de quand il couche avec d’autre donc pour moi ca change rien …. Je le regarde alors dans les yeux alors que je l’embrasse encore le laissent me préparer mais j’ai du mal a me détendre c’est quand meme ma première fois.

-Hum…doucement…..

Bas quoi c’est dure de se détendre quand meme, je le regarde me mordent la lèvres ca a du mal a passer et pourtant c’est juste son doigt ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:13

    Je le regarde dans les yeux alors qu'il me promet que sa changera rien, j'espère sinon je m'en voudrais toute ma vie. Je le regarde dans les yeux avant de les fermer pour prolonger son baiser. Je le regarde et descend ma main pour caresser son intimité alors que j'entre un doigt en lui mais il est tellement tendu que même ça à difficile à entrer. Je le fais bouger mais sa change rien du tout, il est trop tendu.

    - Bill je pourrais pas.. tu es trop tendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:05

je regarde tom ><

-c’est pas si simple je t’assure ….

Je le regarde dans les yeux un long moment avant d’essayer de me détendre ….

-Bon attend on vas essayer autrement ….

Je me mets a me caresser sous ces yeux en pensent a tom comme souvent alors que je me détend doucement d’ailleurs il arrive a entrer en moi c’est trop bon la …. En plus il touche quelque chose ….

-Hum….ca … marche ….

Je le regarde tout content de moi l’embrassent encore une fois tendrement … entrent un 2eme doigts en moi il passe un peu difficilement mais il passe quand meme ….

-Hou….. ton machin fait 6 fois ca, ca vas pas être facile ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

  • Je le regarde dans les yeux alors que lui commence à ce caresser pour qu'il se détende, c'est excitant en plus mais il est tellement tendu, je sais pas si je vais arriver à vraiment entrer en lui enfin je veux dire entre autre chose que mes doigts, j'entre à nouveau mon doigts en lui et commence des vas et viens avant d'en entre un deuxième sa passe déjà plus difficilement.. Je le regarde alors dans les yeux

    - Bill, tu as du lubrifiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

Je regarde dans mon tiroir pour lui donner avec une capote, le lub et un truc spécial …. Je prends aussi un flacon qui va m’aider aussi …. Je regarde alors tom avant de respirer le flacon c’est pas de la drogue >< c’est juste pour aider et ca marche bien en plus enfin bon je regarde tom mettre le lub entrent encore en moi je lache alors des gémissement c’est trop bon

-Hum Tom…..

Ca passe encore mieux avec tout cas ….je le regarde alors avant de l’embrasser

-C’est Bon…. Viens…. hum….. s’il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:18

  • Je prend ce qu'il me donne et les pose à côté de nous sur le lit, je met un peu de lubrifiant sur son intimité et sur mes doigts entrant en lui faisant des vas et viens. Je le regarde, c'est exitant de le voir comme ça.. Dans cette état là. Je prolonge son baiser avant qu'il me demande de venir, je retire mes doigts, met la capote et du lubrifiant. Je le regarde alors dans les yeux et entre tout doucement en lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause (PV Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Tom)   Pause (PV Tom) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (PV Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ựиινєяѕιту Ń-Ỵ « :: » Ряємιéяєѕ éтαgєѕ :: Les Toilettes :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser