| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Période Libre [Sophia B.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

Candice avait besoin de relaxer , et d'être seule pendant sa période libre. C'est alors qu'elle se dirigea vers River Court. Quand elle arriva sur les lieux, il n'y avait personne. La jeune femme alla donc, s'asseoir dans les estrades, et sortit un livre de son sac. Il fallait qu'elle le termine avant le débût de la semaine qui suivait, et elle n'était pas vraiment avancée. Elle mit alors de la musique dans ses oreilles, pour qu'elle n'entende rien , ou presque, pour ce que sa concentration soit plus forte. Candice partit dans sa lecture, et si quelqu'un arriva à coté d'elle, elle s'en rendrait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:58

    Sophia avait envie de se promené et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre.Sophia n'avait pas rencontré beaucoup de gens pour l'instant , elle qui avait l'habitude de connaitre des tas de gens,ici se n'était pas le cas.Sophia avança , il n'y avait personne elle semblait être la seule a se promené ici.Elle avança encore et encore jusqu'à temps ou elle arriva prés des estrades et aperçut une jeune fille.Elle semblait être concentré dans son livre.Mais Sophia décida quand même d'aller lui parlé.Elle s'approcha et s'essaya a coté d'elle.La jeune ffemme n'avait pas remarquer la présence de Sophia.

    -Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:41

Candice était vraiment concentrée dans son livre, qu'elle trouvait vraiment passionnant pour un devoir. Elle avait mis sa musique assez fort, pour entendre aucun bruit. Elle ne se rendit même pas compte, qu'une jeune femme était arrivée à côté d'elle, et qui lui avait parler. C'est comme par hasard, elle se leva la tête, pour voir au loin, qu'elle vit la jeune femme assise , dans les estrades, comme elle, et qui lui fesait un sourire, comme si elle attendait une réponse quelconque. Candice enleva ses écouteurs de ses oreilles, et lui dit.

OhH Excusez-moi, je crois, que je ne vous est pas entendue. Es-ce que vous m'avez parler , au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:32

    Sophia vit la jeune femme concentrée dans son livre.Quand Sophia lui parla , la jeune femme de semblait pas entendre.Quelque minutes après , la fille enleva ses écouteurs de ses oreille , Sophia compris donc pourquoi elle ne l'avait pas entendu.La jeune femme leva la tête et aperçut enfin Sophia.Elle lui dit qu'elle ne l'avait pas entendu et lui demanda si elle avait parla , elle s'excusa.

    -Oui , je vous avez parlé.Mais c'est pas grave, ce n'était pas important.

    Sophia souria a la jeune femme et continua de lui parler.

    -Vous êtes a l'université vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:36

Candice se sentit mal à l'aise de ne pas avoir entendue ce que la jeune femme venait de lui dire. Quand la jeune femme lui dit qu'elle lui avait parler, mais que ce n'était pas important, elle sourit, tout comme cette dernière. C'est alors qu'elle lui demanda , si elle allait à l'Université.

Oui, je suis à l'Université. Et vous ?

Elle sourit de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:08

    La jeune femme répondit a Sophia que Oui elle allait a l'université, et demanda si Sophia elle aussi y allait.Sophia remarqua que la jeune femme la vouvoyez, et comptez lui dire qu'elle préférerais qu'elle la tutoie.

    -Oui je vais aussi a l'université.Tu peux me tutoyer tu sais.Sinon moi c'est Sophia ... Sophia Bush.

    Elle lui souria en attendant que la jeune femme se présente a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:16

Quand la jeune femme lui répondit, elle lui dit qu'elle pouvait la tutoyer. Candice savait très bien, qu'elle devait avoir la même âge qu'elle , mais c'était par simple politesse. Elle fit un petit sourire. Finalement, la jeune femme se présenta. Elle se nomma Sophia. Alors Candice lui tendit la main, et se présenta.

OhH D'accord , désolée par simple politesse. Enchantée.. Moi, c'est Candice Accola.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:40

    La jeune femme tendit sa main puis se présenta a son tour.Elle s'appelle Candice ... Candice Accola.Sophia lui pris la main et lui la serra.

    -Enchantée.


    Dit-elle en lui souria.Puis Sophia Lui lâcha la main.Sophia avait l'impression de l'avoir déranger en plein lecture, elle lui demanda donc.

    -Hum ... J'ai vu que tu lisait , j'espère ne pas t'avoir déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:57

Elle sourit, après que les deux jeunes femmes se soient présentées. Il eut un petit moment de silence, mais pas très long , parce que Sophia lui demanda , si elle l'avait dérangée dans sa lecture. Candice hésita un peu avant de répondre.. parce que la réponse était oui, et non , à cause que le livre était vraiment nulle, mais c'était un travail pour l'école.

Je te dirais que non, parce que le livre est vraiment pas lisable, mais c'est un travail, pour mon cours de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:33

    Candice avait l'air d'hésiter avant qu'elle ne réponde a Sophia."Je te dirais que non, parce que le livre est vraiment pas lisable , mais c'est un travail, pour mon cours de littérature."Sophia hésita a son tour un petit moment avant de répondre a Candice.

    -Bon bah je te laisse lire ton livre passionnant.

    Elle ria légèrement t se releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:04

Sophia lui dit alors qu'elle allait l'a laissée lire son livre pasionnant. Candice fit un petit sourire, et lui dit.

Tu sais, tu peux restée, je peux prendre une pause.

Elle attendit la réponse de Sophia , et lui fit un sourire.. Peut-être allait-elle restée ... peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

    Sophia était sur le point de partir quand Candice lui dit qu'elle pouvait resté.Elle hesita un peu , car elle ne voulait pas la déranger.

    -T'est sur ?

    Sophia n'aimait pas la ou elle pouvait dérangé, c'est pour cette raison qu'elle préféré demandé.

    -Je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

Candice se sentait vraiment pas dérangée par Sophia. En fait, elle était très contente, qu'elle arrive parce qu'elle se sentait forcée de lire, ce stupide livre.

Oui, je suis sur.. Tu ne me déranges pas , du tout.

Elle sourit, et lui fit un signe, de main, comme quoi, qu'elle pouvait revenir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:56

    Sophia qui était debout , entendit Candice dire qu'elle ne la déranger pas du tout.Elle se remis donc a sa place , a coté de Candice.

    -Bon bah si je te dérange pas alors je reste.

    Elle lui souria, puis chercha quelque chose a lui dire pour ne pas qu'il y est un "blanc".

    -Alors elle te plait cette université ?

    Sophia regarda autour d'elle en attendant que Candice lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:01

Après que Candice lui dit, qu'elle ne l'a dérangeait vraiment pas. Sophia, s'asseoya , à coté d'elle. Il eut comme un petit silence, avant que Sophia lui demanda, si l'Université lui plaisait. Avant de répondre, Candice fit un sourire.

Oui, elle me plaît beaucoup.


Candice ne savait pas quoi dire , vraiment. C'était une Université.. elle s'était inscrite , dans plusieurs, et c'est cela, qui l'avait choisit. Alors, elle était partie de chez elle, pour venir , s'établir, ici, à New York. Elle lui demanda alors, comment elle trouvait l'Université, un sujet, pour commencer la conversation..

Et toi , es-ce qu'elle te plait, notre Université ?

Elle lui fit un sourire, et attendit que cette dernière lui réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:42

    Sophia avait demander a Candice comment celle ci trouver l'université , est ce qu'elle lui plaisait ?.Candice lui répondit qu'elle lui plaisait beaucoup.Sophia dit un petit sourire quand elle eu répondu.Candice demanda a son tour si l'université lui plaisait, elle répondit donc directement après que Candice est posé la question.

    -Hum ... Oui sa peut aller.A vrai dire, au départ je n'étais pas vraiment emballé a l'idée de venir ici et puis plus le temps passe plus je trouve l'université cool.Puis les quelque gens que j'ai rencontré sont sympathique donc sa va.

    Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

Elle sourit à son tour. C'Était pas mal vrai, ce que Brooke disait. Au débût , ce n'est pas toujours facile, et surtout, à l'arrivée de tout le monde ici, c'est du nouveau, et des nouvelles personnes.

Je comprends, ce que tu veux dire.. moi aussi, au début, ça n'a pas été très facile. Je viens peut-être de New York.. mais je ne connaissais vraiment personne.

Elle sourit de nouveau. Et attendit que ''nouvelle amie'', si on pouvait le dire.. lui répondent quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

    -C'est cool que tu viens de New-York, tu dois connaitre tout les endroits "chic" , les boites de nuit les plus branchés ...

    Elle lui souria et repris.

    Moi je viens de Tree Hill, en californie.Je suis venue a New-York pour intégrer cette université, donc je ne connait pas trés bien encore New-York.

    Elle continua de sourire a Candice.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:17

Ouais, en quelque sorte..

Candice sourit. Elle écouta Sophia lui parler d'où elle venait, et qu'elle ne connaissait pas encore New York, très bien.

C'est cool ! Je veux dire, c'est une très belle ville, j'y suis déjà aller, une fois. Et pour New York, si tu veux, je peux te faire visiter. ¸

Elle sourit de nouveau, et attendit la réponse de la jeune femme. Elle ne la connaissait pas encore beaucoup, mais ça lui ferait un plaisir de lui montrer la ville, dans ses temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:28

    Sophia fit un sourire à Candice qui venait de lui proposer de lui faire visité New-York.Sophia trouvais sa gentil de la part de Candice de lui proposé sa.Elle acquiessa directement d'un signe de tête , qui voulait dire qu'elle était complétement d'accord.

    -Sa te dérangerais pas ? En tout sa serais vraiment cool.


    SOphia souria a Candice
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:49

Candice sourit. Ça ne lui dérangeait pas du tout, de faire visiter New York à Sophia. Ça lui faisait même très plaisir.

D'accord.. De mon coté, ça ne me dérange vraiment pas.. ça me fait même un très grand plaisir.

Candice contiua de sourire. En fait, il ne restait qu'à savoir quand.. et voir s'il n'y avait rien au programme, cette journée-là. Candice n'était pas si occupée, mais desfois que quelque chose,soit au programme avec Kevin.. son amoureux.

Simplement me dire, quand tu serais libre.. et on regardera après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période Libre [Sophia B.] Empty
MessageSujet: Re: Période Libre [Sophia B.]   Période Libre [Sophia B.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période Libre [Sophia B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Sms de Sophia a Tom ::
» :: Sms de Sophia a Talia ::
» :: Sms de Sophia a Candice ::
» Sophia marche {Tom}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ńєω-Ỵσяк Čιту « :: » Ńєω-Ỵσяк Ńσя∂ :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser