| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au terrain (Pv Talia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:49

Léonard venait d'arriver dans cette université de New York,il s'était decider d'aller au terrain de fottball et son frère le suivait ,surment pour le proteger..et Léo lui dit "Wyatt,tu pourrait me lacher les basket ,stp,je sais,je n'ai que 19 ans et que toi tu en a 20 mais se n'est pas une raison pour que tu me suivent part tout,je peut me débrouiller tu sais" Son frère le quitta alors et Léo prit un ballon pour jouer au foot,tout seul...Il n'avait pas vu la fille qui était arriver ,il jouer au Foot et il penser a sa mère qui était morte 5 ans plus tot mais aussi a son père qui était parti lorsque Léo-J avait 4 ans...

*pourquoi tu est parti,je te deteste* pensa Léo a propos de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:54

Talia arriva au terrain de sport, la jeune fille marchait les mains dans les poches. Elle aperçut un garçon jouant seul au football, elle remarqua son aire pensif, la jeune fille n'avait pas l'habitude d'aller vers les autres. Le ballon échappa au jeune garçon, il attérisa dans les pieds de Talia, la jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle releva la tête vers le jeune garçon.

"-Excuse moi, je ne voulait pas te déranger.."

La jeune fille s'abbaissa, puis ramassa le ballon, elle le tendit au jeune homme en face en lui souriant en coin de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

Léonard james jouer toujours tout seul ,son frère s'était maintenant éloigner de lui puis le ballon échappa a Léo quand une fille arriva ,et lui disa qu'elle ne voulait pas le déranger.Léo-J souria a la fille et lui dis:

Tu ne me dérange pas ,c'est de ma faut,j'aurait du regarder qui arriver,j'était dans mes pensée....

Léo lui sourier toujours,quand elle lui tendis le ballon il la pris et il lui dis alors

Merci ,au faite je m'apelle Léonard,Léonard James Warren mais apelle moi Léo ,ses plus court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:11

Talia souriat en lui rendant son ballon. Elle inclina légèrement sa tête comme pour acquiesser lorsqu'il se presenta.

"-Moi c'est Talia, Talia Madisson, je suis élève à l'université. Tu es nouveau? A moins que je n'est pas fait attention quand je t'es croiser... Ce qui est possible comme je suis souvent étourdie."

La jeune fille souriat à Léo, elle était ravie de le rencontré. Il avait l'aire d'un garçon simpatiques, elle lâcha le ballon.

"-Je suis enchantée Léo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:21

Léo James regarder La jeune fille et il avait arreter de jouer pour parler et faire connaisance avec la jeune fille.Léo -J lui souria quand celle ci lui disa qu'elle s'apeller Talia Madisson et qu'elle étaita l'université,elle lui demanda si il etait nouveau A moins qu'elle n'est pas fait attention quand elle l'a croiser... Ce qui est possible comme elle suis souvent étourdie.


Enchanté Talia ,oui je suis nouveau ,je vient d'arriver a New York avec mon frère et mon gradn père.Je suis a l'université avec mon grand frère;c'est le garçon qui est assit la bas,il me suit par tout ,il me surprotege tout le temps,quoi que il m'arrive de la proteger aussi et sa nous déplait pas a lui et a moi

Il lui montra le jeune homme assit sur le banc,qui était le frère de Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:57

Talia regardit le garçon que Léo désignait. Il regardait les deux jeunes adolescent, Talia fit un légé signe de la main à celui-ci, qui ne lui rendit pas, peut-être ne l'avait-il pas vu, ou peut-être pensait-il que Talia n'était pas une fille de confiance. Talia regardit à nouveau Léo.

"-Je vois sa, il ne répond pas à mon signe il a peur que je t'agresse violement? Y a aucun risque à ce niveau là, je suis pas la pour sa."

Talia lui lance un sourire.

"-Alors, tu veux que je participe à tes quelques passes solitaires? A deux c'est peut-être mieux que contre une mur."

Talia lui souriat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:14

En effet le grand frère preferer de Léonardo ne rendit pas le signe de Tali,il surproteger souvent Léonardo alors.....Léo regarde Talia et lui dis

Oui surment,mon grand frère preferer me surprotege tout le temps et j'avoue que j'en ai un peu marre des fois...mais bon....

Léonardo lui souria et lui dis

Oui je veux bien,ouia deux c'est mieux que tout seul avec le mur ,c'est quand je parle tout seul au mur,il ne risque pas de me répondre

Il se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:25

Talia lui souriat, Léo lui parraîssait plutôt simpathique, elle n'était pas vraiment en tenu adéquate pour le sport, mais tanpis elle ferais avec. Elle laissa alors son sac de côté du terrain, et se mit un peux plus loin.

"-Je te préviens, je ne joue pas très biien.. Sa sera l'occasion d'apprendre un peu pour moi.. Puis tu m'as l'aire de savoir bien jouer. Enfin même très bien à côté de moi."

Elle lui souriat, puis lui fit un signe de lamain pour lui dire qu'elle était prête, le frère de Léo surveillais les moindre fais et geste de Talia envers son frère, ce qu'elle trouvait plutôt gênait, mais elle fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

Léonard regardait Talia qui lui disait qu'elle ne savait pas très bien joue et qu'elle trouver que ,a cote d'elle,léo jouer beaucoup mieux

Oui,on me le dis souvent ,mais avant je jouer au basket dans un équipe avec mon frère,mais on a du arreter

Il avait du arreter car leurs mère était morte,son frère avait aretter pour s'occuper de Léo et Léo avait arretter aussi

Et aprés je me suis mit au foot.Mais merci quand meme (^^) je suis sur que un jour tu sera bien y jouer

Il lui sourit et quand elle lui faitsigne qu'elle était prete,il lui envoya le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:38

Talia sourit légèrement lorsqu'il lui ne disons pas assura mais plutôt l'encouragea plus ou moins à s'améliorer:

"-Ouais. En tout cas j'espère y arriver un jour. Puis sa n'as pas l'aire bien difficile. J'en fessait avant, avec ma sœur, elle essayait de m'apprendre, mais je n'apprendrai jamais jusqu'au bout. Ou du moins pas avec elle."

La jeune fille eut un léger sourire en pensant à sa sœur. Elle contrôlât la balle avant de faire une nouvelle passe a Léo. Mais celle-ci la loupa, la balle partit totalement a l'opposé de Léo, jusqu'à arriver au pied du frère de celui-ci, Talia fit gêner, déjà que son frère n'avait pas l'aire en total confiance, là ça devait être encore pire.

"-Excuse moi Léo. J'ai pas fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au terrain (Pv Talia) Empty
MessageSujet: Re: Au terrain (Pv Talia)   Au terrain (Pv Talia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au terrain (Pv Talia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad et Talia {{Pv : Talia}}
» :: Sms de Sophia a Talia ::
» .::Sms de Chad a Talia::.
» Dominic arrive au terrain de foot {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ựиινєяѕιту Ń-Ỵ « :: » Čєитяє ∂є Sρσят :: Terrains de Sport {Foot ...}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser