| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pouruqoi moi ![Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:33

Vanessa entra dans la salle de retenue pour la première fois de la journée. Évidement, elle était en cours de Français... Comme toujours, Vanessa détestant le français, avait contre dit le professeur sur quelque chose de faux. Le professeur se penssant au dessus des autres et n'ayant surtout pas le droit à l'erreur, lui dit que si elle intervenait encore une fois elle se ferait envoyé en retenue. Vanessa l'avait regardé d'un air de défi parce que ce n'était pas du tout dans ses habitudes de lacher le morceau, surtout si le professeur avait tord. Alors, elle alla demander à un autre prof de venir dans la classe et de prouver qu'elle avait raison et que le professeur de Français avait trod. Évidement, Vanessa avait eu raison pour cette fois, et le professeur, blessé dans son orgeuil, l'envoya sans explication valable en retenue!

Alors, maintenant, Vanessa se retrouvait assise à un bureau, dans une classe sans aucune couleur et sans aucune personne en train de s'emmerder grave! Pourtant, elle était plutôt de naturel tranquille en classe mais, cette fois, elle avait voulu prouver à tout le monde que pour une fois, elle suivait en classe de Français. Alors, elle commença à écouter sa musique. Elle ne savait pas pourquoi mais, le survellant n'était pas là alors, mieux vaut en profiter. Vanessa n'entendit pas le gars qui entrrait dans la salle de colle et vint s'assoir à côté d'elle. Elle était trop plongé dans l'écoute de sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:06

Chad etait énervé il avait du aller en salle de colle pour une veille prof qu'il avait derangé pendant son cours . En faite Chad avait tout le temp son portable sur lui et il oublier parfois de le mettre en silencieux ou de l'eteindre . Alors qu'il avait sonné en cours d'anglais et que la prof lui avait demandé son portable . Il ne lui donna pas , deja il avait bousillé un portable alors si il perdait le portable de rechange qu'il avait eu . C'etait fini de lui il ne pourait plus appeler ces amies . Quel tristesse ! Alors que Chad n'avait pas voulu donner son telephone et que la prof n'arrivait pas a lui prendre . Il avait etait menacé d'aller en retenue si il ne le donnais . Façon vu la prof et vu comment il l'avait fait gueuler , elle l'aurait envoyer en colle comme meme . Alors Chad prit ces affaires de la classe et partit . Mais il tomba sur un surveillant . Il dut donner le portable sinon il aurait etait menacé de se faire virer de l'université . Il ne voulais pas sa . Sa mere lui avait demandé de pas faire de connerie . Alors il donna son portable et dans l'apres midi il dut revenir en colle .

Chad revint dans l'université enfin ou il y avait toutes les classes et savait ou etait la salle de colle , il avait deja passé devant pour aller en cours . Il avança mais en regardant bien il vit quelqu'un partir , et il reconnut le surveillant qui lui avait prit son portable . Pour l'emmerder il ne voulu pas y aller alors il passa devant la salle de colle . Et vit quelqu'un , une jeune fille . Assez mignone . Il n'avait rien a faire en colle , mais pour faire conaissance avec il voulut y aller quand meme , sa pouvait etre marant . Alors il entra avec son sac qu'il tenait sur une épaule et s'assied a coté de la jeune fille pour faire conaissance . En plus il n'y avait aucun surveillant donc personne pour l'emmerder . Il dit a la jeune fille en esperant qu'elle l'entende puisqu'elle avait mit des ecouteurs .

Salut sa va ? Pourquoi t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

Vanessa sursota lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle était tellement absorbé musique qu'elle ne l'avait pas entendut venir. Vanessa enleva ses écouteur de sur ses oreilles et regarda le jeune homme avec un petit sourire. Elle l'avait déjà croisé dans les corridords mais, ne lui avait jamais parlé... Disons qu'elle n'en mourrait pas, mais, de faire copnaissans pendant une retenue avec une personne que tu ne conaissait pas ça pouvait être bien marrant. Et disons que tout ce qui était marrant, Vanessa aimait ça! Alors, elle lui sourit et après un moment lui répondit:

Salut... Au ça peut allé.

Vanessa ferma son Ipod et le regarda pour répondre à sa deuxième question.

Bof, j'ai emmerdé le professeur de Français parce qu'il avait pas raison et que moi oui! N'importe quoi! Et toi?

Vanessa regarda le jeune homme curieuse de savoir la raison de sa venut dans la salle de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:18

Chad regardit la jeune fille qui lui repondit qu'elle etait venu en colle car elle avait emmerdé le professeur de Français . Parce qu'il avait tort et que elle si . Vraiment elle avait raison , elle etait venu en colle pour n'importe quoi . Puis la jeune fille lui retourna la question . Chad essaya de se souvenir car il avait fait tellement de connerie aujourd'hui qu'il ne savait presque meme pas pourquoi il etait venu en colle . Ha oui sa lui revenais c'est en cours de Math . Avec son professeur qui voulait son portable car il avait sonné . Il n'avait pas voulu le donner , alors on l'a envoyer en colle et on l'a menacé de se faire virer si il donnait pas son portable . Que des nuls ces profs dans l'université... Alors Chad lui repondit :

Ben mon portable a sonné en cours , et il a voulu le prendre . Mais j'en ai deja un en reparation donc j'ai pas voulu le lui donner . Je suis partit du cour , le surveillant est arrivé et il m'ont menacé de me virer si je respectais pas les professeur , alors j'ai du lui donner . Que des profs nuls ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

Vanessa sourit. Oui, bon les portables étaient interdits mais, elle aussi l'amennait en classe. Elle le mettait en mode vibration et ses amies lui tappait des textos et elle leur répondait en classe à l'issut des regards des profeseurs. Puis, soudain, Vanessa se souvint qu'elle avait trouvé un portable sur une table près de la salle des profs... Il était bleu et c'était un Iphone si elle se souvenait bien. Alors, elle regarda le jeune homme et lui dit:

Ton portable ne serai pas un Iphone bleu par hasard??

Si ce n'était pas le sien alors, Vanessa était curieuse de savoir à qui il était. Elle n'en avait pas de besoin elle, puisqu'ele avait djà un Iphone rose...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:46

On avait confisqué le portable de Chad et sa le soulait puisqu'il s'en servait presque tout le temp . Il ne savait restait presque meme pas une heure sans portable . Il apellait des amies ou eux l'appelait . Alors que Vanessa lui demanda si son portable n'etait pas un IPhone Bleu par hasard . Chad aait un Iphone bleu lui aussi . Sa devait surment etre le sien mais comment le savait-elle . Il se gratta la tete en la regardant . Comment elle pouvais savoir qu'il etait bleu et que c'etait un Iphone ? Bizzare alors pour ne pas plus se poser de question il lui repondit :

Euh si c'est un bleu comment tu le sais ?

Alors Chad se demanda toujour comment elle savais que c'etait un portable bleu . Mais c'est vrai que le prof appelé toujour les eleves dans la salle des profs pour aller chercher leur billet de colle , elle l'avait peut etre vu la . Qui sait si il est la Chad aurait etait le chercher . Il supportait pas qu'on touchait a son telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:50

Vanessa sourit. Disons que le jeune garçons aurait dut passer par la salle des professeurs pour le voir à l'extérieur de celle-ci sur une table abandonné de toute surveillance. Alors, elle le regarda d'un air malicieux. Pourquoi le lui dire après tout? Se serai un peu marrant de le voir attendre et chercher après la réponse... Alors, Vanessa lui répondit:

Pour rien... Juste comme ça!

Vanessa voyait son interrogation faciale et adorait le voir chercher une solution. Elle adorait faire marcher les gens mais, malaheureusement, ça ne marchait pas longtemps. Alors, ele sortit le téléphone portable de sa poche et dit au jeune homme:

Et bien, quand je suis passé par la salle des profs, je l'ai vut sur une table à l'extérieur et je me suis donné comme défi de trouver la personne à qui il appartenait. Ne t'inquiète pas je n'ai pas essayer de te le voler j'ai déjà le mien.

Vanessa lui rendit son portable et sorti le sien pour lui prouver qu'elle n'avait pas l'intention de le lui voler... Le sien, elle le trouvait vaiment plus beau! Enfin, pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:56

Chad avait envie de retrouver son portable . Puis quand le jeune lui dit pour rien , il se posa des questions comment elle savait que c'etait un bleu alors qu'elle pour rien . Hum... Bizzare tout sa , a moin qu'elle voulait laisser Chad chercher comme un nul , alors il reflechit . Puis quelque minutes aprés elle sortit le telephone et le donna a Chad . Il etait content de l'avoir recupéré meme si le surveillant aller l'accusé il s'en foutais du moment qu'il avait son portable , et meme il pouvais mentir , puisqu'il savait bien mentir , c'est pour sa qu'il voulait devenir acteur plus tard... Enfaite elle l'avaut prit et elle s'avait donné comme defi de trouver la personne a qui il etait . Puis elle dit a Chad qu'elle n'essayait pas de lui voler car elle en avait deja un mais Chad la croyait pas besoin de preuve . Alors que Chad lui dit :

Merci t'es trop sympa . Mais au faite je t'es pas demandé ! Mais c'est quoi ton prenom . Moi c'est Chad . Et comme je t'ai jamais vu ici tu dois etre nouvelle . Et au faite sa te tenterais de partir d'ici ? On s'en fou y'a pas de surveillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

Vanessa sourit. Le jeune homme avait vraiment l'air content de retrouver son portable puisqu'il la remercia en lui disant qu'elle était vraiment sympa... Oui, ça lui arrivait d'être comme ça! Alors, il lui demanda son prénom en lui disant que lui, il s'appelait Chad. C'était un beau prénom ça! Alors, elle répondit à sa première question:

Je m'appele Vanessa. C'est rien pour ton portable. Je sais ce que c'est de ne pas en avoir un sur soit!

Vanessa sourit et Chad lui demanda si elle aurai le goût de foutre le camp. C'est vrai il n'y avait aucun surveillant!

Oui, avec plaisir! Je n'ai pas que ça à faire moi passé mon temps en retenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:06

Chad etait content de l'avoir connu , meme si connaitre quelqu'un en retenue c'etait pas la joie mais bon , il allait souvent en retenue , il en avait marre surtout qu'il fesait jamais rien . Alors qu'elle lui dit qu'elle s'appelait Vanessa Chad sourit . Et elle dit qu'elle savait ce que c'etait de ne pas en avoir sur soit de portable . Alors que Chad lui avait demandé si elle voulait partir comme il y avait personne qui surveillait . Vanessa repondit que oui elle voulait , elle rajouta qu'elle n'avait que sa a faire restait en retenue . Alors Chad lui repondit :

Oé moi aussi sa me soule de rester toujour la a rien faire . Bon vien on y va .

Chad prit sa main et il avancérent vers la porte doucement , avant de foncer sans regarder si il n'y avait personne , Chad regardait si personne venait . Mais il vit soudain quelqu'un arriver , il reconnut le profs d'histoire , Il ne savait pas quoi faire . Puis il prit Vanessa et il se cacha derriere la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:12

Vanessa sourit lorsque Chad lui dit que sa le soulait de rester là à rien faire pendant qu'il y avait personnes pour les suveillé. C'est vrai que c'était pas super... Alors, elle lui sourit et elle le suivit lorsqu'il lui prit la main pour l'amener à l'extérieur de l'université. Lorsqu'il entrèrent dans le couloir, elle le suivit à la course, son sac à main à l'épaule. Soudain, Chad la prit et la cacha avec lui derrière une porte. Vanessa regarda dans la couloir. Merde! Le prof d'histoire qui s'ammenait. Alors, elle chuchota à Chad:

Tu crois qu'il nous a vut?

Vanessa resta là, aux côtés de Chad en attendant que le prof partent. Cette fois, c'est ele qui peit le devant lorsque le prof disparue dans un couloir. Elle lui prit la main et le tira en lui disant:

C'est bon, on peut y allé!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

Chad allait , partir dans le couloir avec Vanessa mais d'un coup il avait vut le prof d'Histoire rappliqué . Il se cacha dans le coin de la porte avec Vanessa . Alors qu'il etait trés serré il sourit et essaya de regarder si le prof etait partit . Il ne vit rien . Alors qu'il allait dire que c'est bon et qu'il allait repartir Vanessa partit d'un coup en prenant la main de Chad . Il partit d'un coup en etant surpris . Puis en avança il vit quelqu'un de loin mais croyais que c'etait un eleve . Il s'approcherent doucement mais non , il vit que c'etait un prof et il tomba nez a nez avec . Le prof leur demanda ce qui fit la . Chad ne savait vraiment pas quoi repondre alors il se gratta la tête en esperant que Vanessa avait un truc . Mais soudain a leur grande chance un prof interpella l'autre prof et il dut partir . Pour etre sur que l'autre prof qui arrivait ne les voit pas il se cacherent encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:23

Vanessa et Chad courrait dans le couloir, lorsqu'il tombèrent nez-à nez avec un prof. Celui-ci surprit de les voirs là, leur demanda se qu'ils fesaient... Chad ne répondait pas et Vanessa n'avait aucune idée de se qu'elle pourrait dire pour leur défense. Mais, lorsqu'une idée lui vint, le professeur qui les avait arrêter se fit appelelé par un autre. Vanessa et Chad se cachèrent à nouveau et à ce moment là elle lui dit:

Merde... On l'a échapé belle!

Soudain, elle entendit des pas venant du couloir. Vanessa regarda par la fenêtre de la porte et appeçut le suveillant qui marchait dans le couloir. Elle baissa la tête rapidement et dit à Chad:

Chut!! C'est le suveillant dans le corridord

Vanessa resta accroupit près de Chad attendant que le surveillant continut son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:09

Vanessa et Chad courrait dans le couloir, lorsqu'il tombèrent nez-à nez avec un prof. Celui-ci surprit de les voirs là, leur demanda se qu'ils fesaient... Chad ne répondait pas et Vanessa n'avait aucune idée de se qu'elle pourrait dire pour leur défense. Mais, lorsqu'une idée lui vint, le professeur qui les avait arrêter se fit appelelé par un autre. Vanessa et Chad se cachèrent à nouveau . Il s'avait caché de justesse car Chad croyait que c'etait son prof d'anglais la merde . Alors que Vanessa dit qu'ils avaient échappé belle , mais elle avait pas tort , encore un peu on retourné en colle . Puis Chad et Vanessa entendit plusieur pas du couloir . Tandis qu'elle regardas par la fenetre , elle dit a Chad de se taire . Chad s'accroupit et regardit peu de temp aprés sa va il n'etait plus la . Alors il dit :

Putain , un vrai terrain militaire ou quoi ici .Et merde on a oublié le surveillant va se demander pourquoi on est pas la bas ! Regarde l'heure normalement on devait encore rester une heure . Woaw tanpis , je dirais que je me sentais pas bien et que tu ma accompagné .

Chad rigola en attendant la réaction de Vanessa esperant qu'elle ne voudriais pas retourné la bas pour ne rien avoir . Façon la seule chose qu'il pouvais craindre c'etait de revenir en colle une deuxieme fois a deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:39

Vanessa approuva à la réponse de Chad. Oui, au pire elle n'aurait qu'à dire qu'il ne se sentait pas bien mais, quelques choses clochait... Vut que Chad se ramassait souvent en retenue les professeurs et le surveillant ne croiraient jamais au fait qu'il avait soudain eu un malaise alors, Vanessa pensa qui si c'était elle, se serai plus crédible! Alors, elle lui sourit et lui dit:

Oui, je suis d'accord mais, pour le fait d'être malade, je croit que se serai plus crédible si c'était moi! Les professeurs ne croiront jamais que c'était toi, ils te conaissent trop bien!

Vanessa regarda dans le corridord. Vide. Même de droite à gauche. Vide au cpomplet alors, elle se retrouna et dit à Chad:

Alors, on sort diffinitivement de ce champ de bataille puisqu'il n'y a plus personne en vut?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:32

Chad ne savait pas quoi faire , jouer la personne qui s'en foutait des cours ou bien jouer la personne qui veut pas se faire voir , pour ne pas avoir pire . A vrai dire il etait plus le genre de personne a s'en foutre des cours , meme si pour sa mere il devait bien travailler pour decrocher le diplome , mais les colles c'est pas des cours donc on s'en tape... Alors que Vanessa lui dit qu'elle etait d'accord mais pour le fait d'etre malade , elle aurait preferé dire que c'etait elle , car il conaissait Bien Chad il adorait seché les cours pour rien . Alors il acquisia d'un signe de tête . Elle regardit dans le coridor , Chad fit de meme et elle lui demanda si ils quittaient definitivement la colle car il pouvait revenir . Mais Chad ne repondit pas elle la prenna par la main . Il sortit du batiment , enfin , sa a etait difficile avec tous les profs . Tout le monde tournait a croire qu'il savait deja qu'il avait quitté les cours . Une fois sortit Chad souriat et s'approcha de Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:53

Vanessa se fit entraîner une fois de plus par Chad dans les corridors. Lorsque enfin ils sortirent du bâtiment scolaire, elle soupiraun bon coup...Enfin, ça avait pas été de tout repos mais, Vanessa était devenue habitué alors... Elle sourit à Chad et lui dit:

Bon. on a réussi... Maintenant on va où?

Vanessa vit soudain Chad s'approcher dangeureusement d'elle. Disons qu'elle n'appréciait pas beaucoup mais, que pour l'instant, ce n'était pas encore critique...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:58

Chad c'etait approché de Vanessa en ne savant pas trop quoi faire alors il reflechit avant de faire une betise mais il etait sur . Dèja c'etait super il avait reussi a sortir sans se faire prendre c'etait super . Mais bon reste a savoir si le surveillant va retourner en salle avant la fin prevu . Et qu'ils devraient y réaller . Alors que Vanessa demanda maintenant ils allaient où , Chad reflechit et haussa les épaules pour dire qu'il n'en avait aucune idée . C'est vrai aprés tout il avait deja etait presque partout dans cette université , elle est grande mais sa fait pas mal de temp qu'il est ici donc il ne sait plus ou aller , alors qu'il avait hausser les épaules il reflechit ou il pouvais aller mais le seul endroit ou il pouvait aller c'etait en dehors de l'université le seul endroit ou il allait s'amuser c'etait la . Mais Chad repensit a le truc qu'il allait faire quand il s'etait avancé d'elle mais il capta tout de suite qu'elle etait gené qu'il s'avance . Donc il se retourna en ne savant ni quoi dire ni quoi faire , il se re retourna et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

Vanessa parlait avec Had. Il ne savait pas où aller et Vanessa, elle avait le goût des'amuser et de faire la fête alors elle voulu exprimer son idée à Chad. Au moment où elle allait ouvrir la bouche, il se retrouna et l'embrassa sans aucune retenue. Vanessa voulut d'abord le repousser trouvant cela grossier mais, elle laissa tomber. Elle ne savait pas pourquoi, mais, elle ne détestait pas ça. Sans se rendre compte de ce qu'elle fesait, elle passa ses bras autour de son cou et s'abandonna complêtement à se baiser inatendut. Lorsque enfin, Vanessa sépara leur lèvres, elle le regarda surprise mais, avec un léger sourire sur les lèvres. Puis, s'appercevant de ce qu'ils venaient de faire, elle auta ses bras du cou de Chad et bafouilla quelque peu gêné:

Désolé... je ne voulais pas.... Tu m'as prise par surpise... je suis vraiment désolé...

Vanessa n'arrêtait pas de s'excuser pendant que Chad lui souriait de manière étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouruqoi moi ![Chad] Empty
MessageSujet: Re: Pouruqoi moi ![Chad]   Pouruqoi moi ![Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouruqoi moi ![Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Sms de Chad a Talia::.
» .::Sms de Chad a Dominic::.
» Chad's Topics
» .::Sms de Chad a Hayden::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ựиινєяѕιту Ń-Ỵ « :: » Đєυχιéмєѕ éтαgєѕ {Sαℓℓє} :: Salle de Colle & Salle de Permanence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser