| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chad et Talia {{Pv : Talia}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:14

Chad et Talia arriverent au bar il y avait une bonne ambiance comme tout le temp . Il venait souvent ici avant qu'il ne soit a l'université . C'etait sa premiere fois depuis qu'il etait a l'université . Peut etre la premiere mais pas la derniere xD . Alors il avancerent vers le comptoir et Chad se tourna vers Talia :

Alors tu veux quoi ?

En attendant que Talia repondent ou qu'elle reflechissent lui il demanda une biere au barman . Le barman attendat aussi que Talia repondent pour pouvoir ramener les deux en meme temp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

Talia regardit autour d'elle. Elle était venu ici quand elle était encore petite. Elle se fit sortir de ses pensées lorsque Chad lui demanda ce qu'elle voulait. Talia le lui avait déjà dit. Mais Chad avait dût oublier. Elle lui souriat à lui ainsi qu'au barman.

"-Un thé-glacé.. S'il vous plaît."

Talia regardit à nouveau autour d'elle. Cette endroit avait beaucoup changer. Tout avait été refait. Surment que quelqu'un avait du racheter cette endroit. Le père de Talia venait ici de temps à autres quand l'ambiance était pas surper chez eux. Talia venait avec lui, mais jamais de son plein grès.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:27

Chad se retourna vers Talia pour lui demander ce qu'il voulait puis quand elle dit un Thé Glacé il se rapella qu'elle voulait sa , il avait completement oublié . Il etait un peu désolé puis il se tourna vers le barman et lui dit :

Et une biere !

Chad se tourna aprés avoir dit ce qu'il voulait et que Talia ait fait la même chose . Alors il se retourna vers elle et ne savais pas quel sujet abordé car elle avait l'air dans ces pensée . Mais comme il ne la conaissais pas si beaucoup que sa alors il lui dit :

Parle moi un peu de toi .

Chad lui dit sa mais aprés en y pensant bien elle allait peut etre comprendre autre chose en comprenant qu'elle devait parlé de son passé mais non il ne voulais pas l'embeter avec son passé lui aussi en avait un assé dur de passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:58

Talia regardit Chad qui lui demanda de parler d'elle. Talia ne voulais pas l'embêter avec ses histoires. Elle souriat malgrs elle. Elle ne savait pas vraiment par ou commencer.. Elle n'avait pas grand chose à raconter sur sa vie. Elle était seule, n'avait plus de famille, pas vraiment d'amis.. Elle releva son regard qu'elle avait baisser quelques instant avant.

"-Pose moi des questions claires et précises et je te répondrais clairement."

Talia utilisait cette phrases lorsqu'elle ne savait pas trop par où commencer pour répondre à une question. Elle regardit Chad en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:55

Chad avait demandé a Talia de lui parlé un peu d'elle mais ne savaiis pas quoi dire alors elle demanda de lui poser une question precise . Chad ne savais pas quoi poser comme question . Alors pour apprendre deja a mieu la connaitre il allait lui demander de ou elle venait . Alors il lui dit :

D'ou tu vien ?

Chad avait trouvé une question normale car aucune autre idée que celle la ne lui avait venu a l'esprit . Alors il avait plutot encore decider lui posait sa que poser une question débile . Puis le serveur quelque temp aprés arriva avec le thé glacé et la biére . Il les donna a Chad qui paya le barman et il donna le thé a Talia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:54

Il voulait savoir d'où Talia venait. Talia qui regardait toujour autour d'elle lui souria en reposant son regard sur Chad.

"-Bien, d'ici même.. Je venait parfois ici avec mon père mais c'était pas pour des raisons que j'apréciait forcément. Mais bon sa c'est une autre histoire dont je ne préfére pas parler.. Si tu vois ce que je veux dire."

Talia voulait dire que son père n'était pas tellement un souvenir qu'elle aimait évoquer.. Et encor moins dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:10

Chad vit que c'etait un sujet qu'elle ne voulait pas trop aborder alors il voulait changer de conversation mais elle lui repondit qu'elle venait d'ici meme et qu'elle venait parfois ici avec son pére... Chad tourna sa tête et reposa son regard sur Talia pour lui dire :

Moi je vien de Buffalo j'ai eu une enfance assez dur . Mais je venez souvent la avec des amies quand on sortais le soir et que y'avais rien d'autre a faire .

Chad but une goutte dans sa biére et regardit Talia en attendant une reponse de sa part pour ne pas avoir l'air pomé... Alors il la regardat , il se doutais qu'elle allais dire un truc enfin il esperais plutot . Il ne devinais pas . C'etait plutot une esperance car Chad n'avait plus de sujet a abordé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:19

Talia buvait de son Thè glacé quand Chad lui dit qu'il fréquentait lui aussi cette endroit, étant plus jeune. Talia n'y était jamais venu le soir. Elle ne sortait jamais le soir. En réalité, elle n'osait pas sortir. Puis comme Talia était assez réservé et timide, elle ne pouvait pas s'inviter avec d'autre personne. La jeune fille souriat malgrès elle à Chad.

"-A oui, sa devait être une superbe ambiance. Je n'est jamais fait de fête ou quoi que ce soit. A vrai dire, j'avoue que je ne sort pas par crainte.."

Talia but a nouveau de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28

Chad la regardit en buvant toujour sa biére . Elle lui dit qu'elle ne sortais quasiment jamais le soir enfaite elle ne fesait ni de fête et allait pas a des fête . Elle rajouta aussi que elle n'ausais pas trop sortir par crainte . Puis il reflechit il ne savait pas trop quoi dire a part qu'elle ne devais pas avoir peur . Mais elle avait l'air d'etre timide et reservé enfin au premier abord sinon il ne la trouvais pas du tout timide sinon elle ne serait pas la . Il la regardat avec un air songeur...

Mais si tu sortais jamais ! Et que c'est toujour le meme tu n'ose pas sortir par crainte ! Qu'est ce que tu fait la ? C'est que ta reussi a sortir . Moi je vais juste te donner un conseil , profite de ta jeunesse , sors , eclate toi avec tes amies . Tu verras c'est trop bien . Si tu veux un de ces jours j't'inviterais a une fête tu veras l'ambiance par toi même comme sa .

Chad lui sourit et but sa biére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:35

Talia c'était mal faite comprendre. Chad n'avait visiblement pas compris ce qu'elle voulait dire. Elle parlais des "soirées", elle n'y allait jamais. Elle n'en donnait jamais, et sa n'était pas prêt de changer.

"-Je.. T'a raison mais.. Je parlais des fêtes le soir.. Ou l'alcool et tout le reste sont au rendez vous.. Je n'ose pas sortir, car à cause d'une soirées pour un anniversaire, j'ai perdue quelqu'un à qui je tenait vraiment."

[i]La jeune Talia s'avait que Chad était quelqu'un de confiance. Elle le regardit dans ses yeux il n'y avait pas de larme. Mais cela ne voulais pas dire qu'elle se fichait de la personne en question.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:44

Chad vit qu'il s'etait trompé elle ne voulais surtout pas y aller car il y avait de l'alcool et la elle lui dit qu'elle avait perdu une personne a qui elle tenait vraiment dans une soiré comme sa . Chad ne savais pas trop quoi dire . C'etait un peu normale qu'elle n'y allait jamais alors . Lui il n'avait jamais perdu une personne dans une soirée mais il avait deja perdu une personne . Il avait déja perdu un ami a lui et aussi une amie dans un accident de voiture , il savait un peu ce que sa fesait de perdre quelqu'un enfin une personne a qui il tenait beaucoup . Il avait meme grandit sans pére donc il avait encore perdu quelqu'un... Il la regardit et lui dit :

Désolé... Mais pour tout te dire t'es pas obligé de prendre de l'alcool a des fête . J'en ai pas toujour prit et on ne m'a jamais rien dit . Au contraire c'est mieu sans . Bon je prend souvent un petit verre mais jamais plus . Souvent je conduisais donc je preferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:48

Talia haussa les épaules en baissant légèrement la tête. Elle ne savais pas trop quoi répondre. Il n'avait pas tord, l'acool n'était pas obligatoire, mais Talia n'était jamais tranquille dans ce genre de fête. Tout lui rapella Tania sa grande soeur.. Et forcément tout partait en vrille et Talia finnissait ses soirées seule, dans un coin et déprimer.

"-C'est vrai tu as raison. C'est pas obligatoire, mais si c'est pour me faire du mal en pensant à Tania, c'est vraiment pas la peine que j'y aille. Puis je me porte tout aussi bien sans soirée."

La jeune fille releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:41

Chad ne savait pas qui etait-ce Tania mais il ne prefera pas ne lui demander car , pour lui sa devez etre son amie qui devez etre morte . Il ne voulait pas aborder un sujet qu'elle ne voulait pas . Elle lui dit qu'il avait raison que l'alcool n'etait pas obligatoire mais si elle y allait pour ce faire du mal et pensait a Talia elle ne voulait pas . C'est ce qu'elle lui dit . Chad baissa sa tête ne savant pas trop quoi dire puis il la releva et elle lui dit qu'elle se portais bien sans soirée . C'etait son choix , Chad adorait sortir , il n'aimait pas rester seul dans son coin . Puis il lui dit :

Tu sais un jour tu devras arreter de penser au passé . J'etais comme toi avant , j'arretais pas de penser au passé et a ce qu'il c'etait passer dans ma vie . Mais maintenant je veux plus . Je me suis fait trop de mal . Et maintenant regarde , aucun soucis , t'arriveras peut etre pas tout de suite mais t'arriveras...

Il sourit et finis sa biere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:02

Talia lui souriat légèrement.

"-C'est vrai j'y arriverais surment, mais pour le moment, je n'y parvient pas, puis je n'est pas l'intension d'évincer ma soeur de mes pensées, même si je refusait de pensé à mon passer, je n'y parviendrai pas, je préfére laisser faire le temps, et ne pas m'en faire. Quitte à être seule jusqu'a ce que mon tour vienne, c'est pas ce que j'espère, mais c'est ce que je pense. En toute franchise, je ne pense pas à mon passer, simplement je pense à Tania."

Talia fit son verre, puis repris en regardant l'heure.

"-C'est pas que j'aime pas cette endroit, mais il se fait tard, je vais rentré à l'université. Ma colocataire Sophia doit surment m'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad et Talia {{Pv : Talia}} Empty
MessageSujet: Re: Chad et Talia {{Pv : Talia}}   Chad et Talia {{Pv : Talia}} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad et Talia {{Pv : Talia}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Sms de Chad a Talia::.
» Au terrain (Pv Talia)
» :: Sms de Sophia a Talia ::
» Chad's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ńєω-Ỵσяк Čιту « :: » Ńєω-Ỵσяк Sυ∂ :: Café & Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser