| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sophia marche {Tom}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:50

    Sophia avait besoin de se changer les idées décida d'aller au parc et de marcher un peu.Ils y avait beaucoup de monde dans le parc , certains marcher , d'autre était assis , et d'autre accompagné leurs enfants.Sophia aperçu un banc ou elle pourrait s'assoir.Elle se rapprocha du banc et vit qu'un beau jeune homme occupée déjà la place.Elle s'essaya a coté de lui.Elle le regarda plusieurs fois et hésita a lui parler.Après quelque minutes d'hésitation elle se lança et se décida a lui parler.

    -Salut , Vous êtes seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:02

  • Tom en avait eu un peu marre d'être tout le temps collé par son frère à l'unif il avait donc décidé de sortir sans lui pour une fois.. Et sa lui faisait du bien. Il décida d'aller au parc et s'assoit sur un banc en regardant les gens qui passent. Il vit alors une jolie brune s'assoir à côté de lui, il sourit d'un air charmeur avant de regarder à nouveau les gens jusqu'à ce qu'il entende la jolie jeune fille s'adresser à lui.

    - Bonjour, Euh oui je suis tout seul.. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:25

    Sophia souria légèrement quand le jeune homme la vouvoya , elle n'avait pas vraiment l'habitude.

    -Tu peux me tutoyé , tu sais.


    Elle continua de lui sourire.Le jeune homme était très beau , d'habitude se n'était pas vraiment le genre de mec de Sophia mais lui était différent.

    -Oui je suis seule.Je m'apelle Sophia.


    Elle mit ses lunette de soleil et elle regarda les gens passait en attendant qu'il lui dise son prénom a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:47

  • La beauté de la jeune fille n'était bien sur pas passer inaperçus aux yeux du jeune Allemand. Il la trouvait plus que sublime et se demandait vraiment comment sa ce faisait qu'elle se promenait toute seule dans ce parc, elle devrait avoir une petit ami non ? Avec une beauté pareille.. Enfin bref. Il lui rendit son sourire à la jolie demoiselle avant que celle ci ne se présente sous le nom de Sophia.

    - Enchanté. Moi c'est Tom, Tom Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:10

    -Enchantée.Tu as un très beau prénom.


    Elle lui fit un grand sourire.Le jeune homme prénommé Tom intimidé beaucoup Sophia.Il avait un très beau regard. Sophia tourna la tête , d'habitude peut de l'homme l'intimité.Le jeune homme avait l'air d'un mec gentil, et de savoir s'amuse.Sophia avait vraiment envie de le connaitre beaucoup plus.

    -Sinon tu est seule dans la vie ?

    Sophia ne le regardait toujours pas , elle continua de regardait les gens passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:20

  • Tom fut surpris que la jeune fille continue de l'aborder mais sans le regarder, d'habitude on regarde la personne à qui on parle non ? Enfin bon, il ne fit aucune remarque et décida de regarder les gens lui aussi vu qu'il n'allait pas regarder la jeune fille alors que celle ci lui tournait le dos.

    - Oui, je suis célibataire mais mon frère jumeau me colle tout le temps.. Et toi, tu es seule ?

    Tom s'attendais vraiment à ce qu'elle lui réponde que non, elle n'est pas seule..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:28

    Au moment ou Tom lui répondit, Sophia le regarda.Il lui dit que oui il était célibataire se qui surpris un peu Sophia.Il était pourtant très beau , et il devait avoir toute les filles a ses pieds.

    -Je suis célibataire aussi.Enfaite , je n'aime pas vraiment les relations sérieuse, je suis plutôt pour les relations d'un soir, donc sa m'embête pas vraiment.

    Sophia avait peur de la réaction qu'allait avoir Tom, beaucoup de gens , notamment beaucoup de filles , lévité et refusé de lui parlé a cause de sa.Mais malgré tout elle continué.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:38

  • Quand la jolie jeune fille lui dit qu'elle n'aimait pas les relations sérieuses et que d'ailleurs elle aimait les relations d'un soir, Tom fut très surpris, il ne s'attendait pas trop à ça de la part de la jeune fille sa prouve bien qu'il ne faut pas ce fier au apparence.

    - Et bien nous voilà un point commun. Je n'ai jamais eu de relations sérieuse, j'ai vu mon frère souffrir par amour et je n'ai jamais eu envie de passer par là, alors pour le moment je ne fais jamais plus loin que 1semaines avec une fille en attendant que je trouve la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:40

    Quand Sophia annonça a Tom qu'elle n'aimais pas les relations et sérieuse mais préféré les relations d'un soir, Tom paru choqué.Pourtant peut de temps après qu'elle lui est dit, il avoua que lui aussi préféré les relations d'un soir, car il avait vu son frère souffrir par amour.Sophia elle n'avait jamais souffert par amour , a vrai dire elle n'était jamais tombé amoureuse c'est juste qu'elle aimait s'amuse.

    -Moi non plus je n'est jamais eu de relations sérieuse.A vrai dire je n'est jamais voulu en avoir une.Je me dit que je suis jeune est que j'ai toute la vie devant moi.

    Elle lui souria , puis tourna la tête et continua de regardé les gens qui se baladé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

  • - Exactement, je vois pas pourquoi tout le monde est pressé de trouver la soit disant personne de sa vie. Quand je vois ma cousine en Allemagne elle a peine 14ans et déprime parce qu'elle trouve pas son prince charmant.. On a toute la vie devant nous, on devra bien assez tôt entrer dans cette vie, de travaille, de mariage, d'enfants.. Il faut savoir en profiter tant qu'on est encore jeune.. !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:26

    Quand Tom lui dit qu'il était exactement d'accord avec elle sa la fessa sourire.Au peu de gens qu'elle l'avait dit , Sophia s'était fait insulté et évité car les gens n'était pas d'accord avec elle.Elle était heureuse d'avoir rencontré une personne qui était d'accord avec elle , et un peu comme elle.

    -C'est bien la première personne que je rencontre qui est d'accord avec moi, et qui me ressemble sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:48

  • - Et bien.. Il faut bien une première fois à tout non ?

    Il lui fit un clin d'oeil, c'est vrai que c'est assez rare de trouver des personnes qui on le même point de vu qu'eux sur les relations amoureuse, d'après les autres c'est eux qui on une mauvaise image des relations amoureuse alors que non pas du tout, ils n'ont pas une mauvaise image c'est juste qu'il ne veule pas se retrouver caser à 18ans alors qu'il peuvent profiter de leur jeunesse encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:17

    Sophia lui fit un sourire.Sa fessait un peu près 2 semaine qu'elle n'en avait pas eu un, ce qui n'est pas dans les habitudes de Sophia.D'ailleurs elle comptait en avoir un très prochainement.

    -Tu est depuis longtemps a New-York.

    Elle était heureuse de le connaitre même si sa ne fessait que quelque heures et elle comptait le connaitre beaucoup plus, enfin si Tom voulait aussi mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

  • - Non environ deux semaines ou un peu plus je crois, j'arrive d'Allemagne avec mon groupe de musique, on est venu ici car notre groupe cartonne en Europe mais pas encore trop ici et en même temps j'en profite pour reprendre mes études et rencontrer de nouvelles personnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:42

{ Peut tu édité stp ?! parce que tu ne dois pas avoir la même histoire que dans la vrai vie. }
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sophia marche {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Sophia marche {Tom}   Sophia marche {Tom} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia marche {Tom}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Sms de Sophia a Tom ::
» :: Sms de Sophia a Talia ::
» :: Sms de Sophia a Candice ::
» Sophia se balade { Chad }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ựиινєяѕιту Ń-Ỵ « :: » ℓ'єχтéяιєυя :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser