| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:44

Chad etait content d'avoir connu Talia elle etait sympa . C'est pour sa qu'il voulais passer du temp avec . C'est comme sa soeur pour lui un peu sa meilleur amie . Il ne la conaissait pas encore trés bien mais elle etait deja trés sympathique avec lui et elle devais aussi l'etre avec tout le monde . Y'en a pas enormement des filles comme elle pensat Chad . Puis il la regardait etonné de sa reaction car elle voulait aller partout enfin elle accepter n'importe quel endroit . Promenade , boire un verre n'importe quoi alors Chad reflechit et lui dit :

Ben on va boire un verre ? Enfin si tu prefere pas comme il fait sombre tu fais comme ta envie mais sa serais sympa qu'on va boire un verre au pire ne tinkiete pas je suis la tu ne crains rien tu est en train de bonne main .

Il prit son air de serieux puis rigola aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:51

Talia souriat amuser par Chad. Il lui dit qu'elle était entre de bonne main. Elle n'en doutais pas de ça, elle ne connaissait pas beaucoup Chad, on ne pouvais pas vraiment dire qu'elle lui fesait confiance, mais elle n'était pas non plus méfiante envers lui. Enfette elle le considérait un peu comme un ami proche. Elle lui souriat alors.

"-On sais jamais.. Tu pourrais abuser de la situation. Mais ce genre de truc ne se passera pas.. Je ne boit pas d'alcool.. Et encore moi quand je suis dans un internat. Puis.. Je pense pas que tu soit ce genre de garçon qui profite de ce genre de situation."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:58

Chad fit un mechant regard d'un coup sur ce qu'elle avait dit qu'il aurais pu abuser mais aprés il rigola pour lui faire voir que ce n'etait pas trop son genre il prefere aller avec des filles qui veulent de lui . Meme si il reste pas souvent avec mais bon . Il ne prefera pas le dire a Talia pour ne pas trop remuer son passé qui ne lui plaisait pas du tout . Puis il lui dit en rigolant :

Peut etre qui sais tu ne me connais pas encore . Nan j'rigole je suis pas comme sa . Mais tu bois pas d'alcool meme pas un petit verre de rien du tout ? Moi je vais pas en prendre plein mais juste une biere pas plus sa te convient ?

Il rigola en attendant la reponse de Talia voir si sa ne la derangeais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:07

Talia ne voulait pas trop boire d'alcool.. Elle savait que sur elle c'était pas très bon.. Puis l'acool avait fait pas mal de dégats dans son passer. Elle eut un flash back pendant quelques secondes. Celui-ci s'arrêta net. Elle secoua la tête de droite à gauche.

"-Je préfére pas.. Mais allons-y quand même je me contenterais d'un verre de Thé glacé.. Puis comme sa tu l'aura ta bière. A moins que sa te pose un problème dans ce cas on peut toujours faire autre chose."

Talia le regardit espérant que sa ne posserais pas de problème qu'elle ne boive pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:13

Chad s'en foutais qu'elle ne buvais pas d'alcool . Elle fesait comme elle veut si elle avait un probleme avec l'alcool c'etait normale alors il ne la forca pas et sa ne le gener pas du tout . Puis il lui dit que elle ne preferais pas boire qu'elle se contenterais d'un verre de thé glacé . Et que si il voulais il pouvais toujour aller autre part mais il s'en foutais qu'elle ne buvais pas d'alcool elle fesait comme elle voulait sa n'etait pas un probleme pour Chad . Aprés tout elle avait dut avoir un probleme avec l'alcool par le passé sinon elle n'aurais pas etait comme sa . Puis il lui dit :

Nan tinkiete . Bon on y va ?

Chad commenca a avancer et l'attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:18

Talia aquiesa d'un signe de la tête en souriant. Chad était vraiment très gentil avec Talia.. Etait-ce par piètié ou parcequ'il l'appréciait.. Talia n'en savais rien. Puis a vrai dire elle ne pensait pas que c'était de la pitié. Elle souriat à Chad qui l'attendait un peu plus loin. Elle passa d'abord poser son sac dans son casier. Puis elle retourna chez Chad.

"-C'est bon je te suis."

Talia et Chad sortirent des couloirs et commençèrent à marcher dans la cour puis sortirent de l'université en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chad et Talia {{Pv : Talia}}
» Au terrain (Pv Talia)
» :: Sms de Sophia a Talia ::
» .::Sms de Chad a Talia::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ựиινєяѕιту Ń-Ỵ « :: » Ряємιéяєѕ éтαgєѕ :: Casiée & Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser