| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sophia se balade { Chad }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia se balade { Chad } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia se balade { Chad }   Sophia se balade { Chad } - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:34

Chad vit que Sophia aimé bien la photo c'est pourquoi elle lui dit qu'elle la trouva plutôt belle . Chad aussi adoré la photo c'etait surtout pour Sophia qu'il demandait . Pour savoir si elle l'aimait bien puis ensuite elle demanda comment Chad la trouvait , il lui repondit :

Moi je la trouve plutot jolie aussi !

Puis Chad et Sophia sortit content de la photo il attendirent qu'elle sortit pour pouvoir la prendre . Puis Chad coupe le truc en deux . Il en passa une a Sophia et en metta une dans sa poche pour ne pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia se balade { Chad } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia se balade { Chad }   Sophia se balade { Chad } - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:05

    Quelque minutes après être sortit du photomaton, deux photo identique sortirent de la machine.Chad les coupa en deux et en donna une a Sophia , elle pris dans son sac son porte feuille et la mis dedans pour ne pas la perdre.

    -Tu c'est même si on ne se connait pas encore beaucoup je suis contente de t'avoir rencontré , et merci pour cette belle journée.


    Sophia était sincère, elle pensait vraiment se qu'elle venait de lui dire.Elle espérait vraiment le revoir, c'est pourquoi elle pris un bout de papier et un stylo dans son sac , ou elle écrivais son numéro et elle le donna a Chad.Elle lui souria


    -Tiens , c'est mon numéro , comme sa si sa te dit on pourrais se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia se balade { Chad } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia se balade { Chad }   Sophia se balade { Chad } - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:47

Chad souriat et vit que Sophia mit la photo dans son porte feuille . Elle l'avait sortit de son sac , elle fesait surement sa pour en pas la perde comme Chad . Sophia remercia Chad pour cette superbe journé . Et qu'elle etait contente qu'il s'etait rencontré alors il lui dit :

Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré !

Chad etait trés sincere dans ces paroles . Chad voulait la revoir ! Puis il la vit prendre un bout de papier et un stylo dans son sac . Il la vit ecrire . Elle lui passa et elle souriat . Chad souriat et le prit , il regardit c'etait un numero donc elle devait partir ce qui tira le sourire au levre de Chad . Elle lui dit que c'etait son numero comme sa il pourait se revoir . Chad lui dit :

Donc c'est maintenant qu'on se quitte . Enfin j'ai ton numero j't'apellerais mais pourquoi tu peux pas rester plus ? Tu dois aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia se balade { Chad } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia se balade { Chad }   Sophia se balade { Chad } - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:52

    Sophia souria lorsque Chad lui dit que lui aussi était heureux de l'avoir rencontré.Sophia aimé beaucoup Chad , même si sa ne fessait que quelque heure qu'elle le connaissait.Elle avait passé une bonne journée , sa fessait longtemps.Sophia aurait voulu rester mais elle ne pouvait pas, elle devait rentré a l'université.Elle eu un grand sourire quand Chad lui dit qu'il la rappellerais.Elle le regarda et lui dit qu'elle ne pouvais pas rester plus longtemps.

    -Je voudrais rester mais je ne peux pas , je suis désolé.Mais on s'appelle.

    Sophia l'embrassa sur la joue avant de sans aller vers l'université, et en espérant le revoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Sophia se balade { Chad } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia se balade { Chad }   Sophia se balade { Chad } - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:12

Chad etait triste de ne pas pouvoir rester plus longtemp avec Sophia elle devait partir , elle ne pouvait pas rester . Il sourit car elle voulait mais malheuresement elle ne pouvais pas , a vrai dire Chad aussi ne pouvais pas rester pour l'université . Mais sa n'aurais pas etais la premiere fois . Enfin au Lycée il n'arrivais jamais a l'heure sauf que la sa a rien n'avoir . Puis Chad regardit Sophia partir , avec un petit sourire sur les levres esperant la revoir . Lui aussi partit vers une autre route pour rentrer a l'université . Il avait adoré ce moment avec Sophia , Il esperait la revoir . Puis aprés avoir regarder dans la direction de Sophia il tourna et ressortit le numero de Sophia . Il sourit en le regardant . Il l'entra dans son portable pour ne pas l'oublier . Et il partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia se balade { Chad } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia se balade { Chad }   Sophia se balade { Chad } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia se balade { Chad }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chad se ballade xD... {{Pv: Sophia}}
» Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}
» :: Sms de Sophia a Tom ::
» .::Sms de Chad a Hayden::.
» .::Sms de Chad a Talia::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ńєω-Ỵσяк Čιту « :: » Ńєω-Ỵσяк Ńσя∂ :: PLage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser