| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:58

Emma arriva en compagnie de Chad et de Sophia les deux seules personnes qu'elles connaissait car elle venait d'arriver. Ils avaient proposer de l'accompagner jusqu'à sa chambre car elle ne connaissait pas l'académie comme elle était nouvelle :O .Elle arriva chargée de sa grande valise et de sa plus petite valise. Arrivée dans les couloirs, elle posa sa plus grosse valise au sol et déclara :

C'est encore loin ?....

Elle refit sa queue de cheval et dit avec un petit sourire

J'espère que j'serais toute seule dans ma chambre parceque j'suis une grosse antisocial.....

Elle rit


Dernière édition par Emma Watson le Ven 12 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

Alors que Chad n'avait pas fait ce qu'il devait faire en tant que mec sympa il avait oublié de porter les valises , c'est vrai qu'il avait pas pensé . Mais il vit qu'elle s'arreta , il pouvait en profiter mais la soudain elle posa ces valises . Et elle demanda si c'etait encore loin . Chad savait que c'etait plus trés loin . Meme si c'est vrai que l'université etait grande alors il lui dit :

Nan c'est plus trés loin... Par contre tu veux que je porte tes valises ?

Chad lui avait demandé si elle voulait qu'il porte les valises puis avant de lui repondre elle lui dit qu'elle esperais qu'elle seras seul dans sa chamre , car c'etait une grosse antisocial . Il rigola et fit un signe comme quoi il ne savait pas si elle etait seul ou pas . Mais il lui semblait qu'il l'avait vu avec quelqu'un dans la chambre , car il y avait un panneau d'affichage de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Ils continuèrent à marcher c'est alors que lorsqu'Emma s'arrêta et posa ces valises au sol, Chad lui proposa de porter ces valises. Emma n'était pas habitué à ce genre de demande même si elle connaissait la politesse et le partage. Cette question la dérangeait mais elle avait tellement mal au bras que :

Ba...oui j'veux bien que tu me prenne la plus grosse mais si ça te gêne trop tu pourras me la repasser si tu veux....

Emma était assez génée, il était mignon, sympa et en plus il lui proposait de porter ses valises, l'université commençait plutôt bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:14

Chad avait demandé a Emma si elle voulait qu'il portait la valise , bien evidement que sa ne le derangeais pas sinon il ne l'aurais pas demandé et il n'aurait rien dit si sa le derangeais de la porter , mais il aimé bien aider les personne surtout les jolie fille... Alors qu'il attendit toujour la reponse d'Emma , elle lui repondit qu'elle voulait bien et que si sa le genais il aurait pus le lui redonner , mais Chad n'etait pas comme sa , meme si le va lui genait il ne va rien dire . Chad acquisia d'un signe de tête sans rien dire , et prit la plus grosse valise qu'Emma avait posé par terre . Enfaite pour Chad elle n'etait pas si lourde . C'est vrai qu'il avait beaucoup de force... ^^ Alors qu'il continua a avancer en se rendant compte qu'apres qu'elles ne le suivait pas surement qu'elles etaient fatigué . Il les comprenas le premier jour , il etait crévé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

Emma s'était effectivement arrêtée , mais pas par marque de fatigue, non il lui fallait beaucoup plus que ça pour qu'elle se fatigue, elle s'était donc arrêtée interloqué par les casiers, oui elle avait repérée un cadenas en moumoute tacheté xD Cela l'avait perturbé, mais elle était repartie avec sa plus petite valise pressée de voir sa chambre, de poser ses affaires et de courir sur un terrain de sport quelqu'il soit. Interloquée par ses pensées elle ne faisait pas attention au couloirs qui défilaient. Elle allait sans doute se perdre ce soir en rentrant.

Y'a quoi comme terrains de sport içi ?

Demanda-t-elle avec un grand sourire Very Happy

*C'est trop bien le sport aaaah Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:04

Chad avançaient alors avec les filles qui le suivaient derriere et soudain Emma demanda si il y avait un terrain de sport ici , enfin surtout lequels il y avait . Car il lui avait dit tout a l'heure qu'il y en avait un alors elle le savait , puis il reflechit car il n'allait pas beaucoup au autre terrain enfin il les voyait mais n'y allé pas souvent , le seul auquel il allait c'etait celui de foot aucun autre . Car avant quand y'etait jeune il fesait souvent des foots avec des amis a lui , sois sur un terrain pres de chez lui ou sois dans un stade eloigné pour mieu joué . Alors qu'il allait lui repondre , il se souvena aussi qu'il y avait un terrain de basket aprés aucune idée des autres terrain . Car c'etait le seul auquel il avait etait celui de foot . Alors il regardit Emma et lui repondit :

Y'a le terrain de foot , si tu veux aprés je te montrerais ou c'es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:11

Emma à l'écoute de la réponse de Chad ne put s'empêcher de sauter de joie. Le sport était sa plus grande passion. Elle lui fis un énorme sourire et lui dit

Ouais ok pas de problème ! J'te démonte au foot !

Elle souria lorsqu'il passèrent une porte précédée d'une immense pancarte : "SILENCE , CHAMBRES ". L'heure allait bientôt arriver, l'heure de découvrir sa chambre. Ils traversèrent alors plusieurs couloirs avec une multitude de porte, elle se tourna vers ses deux amis :

Comment vous savez où se situe la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36

    Sophia continué d'avancée avec ses deux amies, elle ne disait rien et semblaient être dans ses pensées.Sophia releva la tête , et elle aperçut au dessus d'elle la pancarte : "SILENCE , CHAMBRES".Elle décida de s'en aller et donc laisser Chad et Emma seule.Elle s'arrêta et les regarda.

    -Bon je dois vous laisser j'ai plusieurs truc a faire.

    Sophia n'avait pas vraiment de chose a faire , mais elle préféré aller faire un tour , et rester seule.Elle leurs souris avant de faire demi-tour et de s'en aller vers la cour de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:29

Emma écoutant les paroles de Sophia se retourna et lui fit un geste de la main. Elle l'aimait bien même si elle ne la connaissait pas trop encore. C'était bizarre elle partait trop vite. Emma ne savait quoi dire, elle sortit le premier truc qui lui vint à l'esprit :

Merci, de nous avoir accompagnés !

Elle lui souria et la regarda partir. Elle repris sa valise et partit en suivant Chad. Elle continua de marcher en refléchissant une question lui vint à l'esprit mais elle en avait déjà beaucoup posées à Chad. Elle la garderais pour un autre jour. Elle continuais à marcher.....


Dernière édition par Emma Watson le Mer 10 Sep - 17:31, édité 1 fois (Raison : FÔte d'orthogrAphe ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

Talia arriva dans les couloirs, elle songeait à rejoindre sa chambres après une dur journée de travail. Elle était prise par son téléphone qui refusait de fonctionner.

"-Saleté d'appareil qui ne fonctionne jamais! Oh sa m'énerve!!"

Talia posa un soupire desesperer cela fesait plus d'une demi heures qu'elle tentait vainement de faire fonctionner ce fontu téléphone. Elle le mis dans sa poche d'un gestes colérique, elle continua son chemin, elle apperçu Sophia, qui partais dans le sesn inverse Sophia ne la remarqua pas. Elle continua son chemin et aperçut Chad avec une autre jeune fille. Elle lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:43

Emma qui continuais à marcher entendis quelqu'un s'énerver sur quelque chose, elle vit alors une jeune fille s'approcher, regarder dans la direction de Sophia puis faisant un signe de la main à Chad. Elle était plutôt grande et jolie, et Emma ne sachant pourquoi sentait qu'une amitié puissante allait se créer entre elle et cette jeune fille. Elle ne savait comment l'aborder, elle choisit la manière très conne :

Salut...moi c'est Emma...

C'est sur ça fait con, mais si elle pouvait l'aider ou la connaître cela serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:51

Talia ne connaissait pa la jeune fille, mais elle avait l'aire de vouloir la connaître. Elle vint lui parler, Talia s'habituais de plus en plus au fait que les gens viennent vers elle ou qu'elle aille vers les autres.

"-Salut, Enchantée Emma, moi c'est Talia Madisson.. Je vois que tu connais déjà du monde, pourtant je ne t'es jamais vu ici..Tu es nouvelles?"

Talia allait passer pour une idiote, mais après tout, elle s'en fichait, sa ne serais pas la première ni la dernière fois.. Elle lui sourit d'une manière simpathique. La jeune fille avait quelques chose dans son regard qui mettait Talia a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

Emma l'écouta parler puis ajouta:

Oui, j'suis nouvelle et dehors j'ai rencontré Sophia et Chad qui m'accompagnent et Sophia vient de partir là...

Elle regarda Talia et se mit à titiller ses boucles d'oreilles

Par contre esque tu saurais avec qui je suis dans ma chambre ou si je suis toute seule ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Chad etait entrain de marcher avec Emma meme si il calculait pas tout parfois , il etait dans ces pensée comme on pourait dire... Alors il ne savait pas trop quoi dire mais il allait entamer la conversation alors que Sophia leur dit qu'elle avait plusieur trucs a faire pourtant tout a l'heure elle avait rien dit alors Chad se posa des questions... Mais bon elle avait peut etre oublier. Alors qu'il lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir elle ne s'etait meme pas retourner bizzare de Sophia. Alors qu'il continuait a marcher . Il allait encore entamer une conversation avec Emma mais la il entendit quelqu'un qui n'allait pas trés bien alors il regardit mais il conaissait cette personne , C'etait Talia , Talia madisson , sa fesait longtemp , enfin depuis qu'il est dans cette université . Alors il lui fit un sourire et comme il ne savait pas quoi dire alors il ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:46

Talia regardit Chad, puis Emma. Elle afficha un léger sourire en faisant un signe de droit à gauche avec sa tête. Elle n'avait aucune idée de l'endroit ou se trouvait la chambre d'Emma. Puis, elle avait déjà beaucoup de mal à repérer la sienne alors celle des autres.

"-Je suis désolée Emma. Mais j'en est vraiment aucune idée. Et j'en suis navrée. J'aimerait beaucoup t'aider. Mais là.. Je ne peut rien pour toi."

La jeune Madisson regardit l'heure:


"-Je suis désolé, mais j'ai encore des tas de choses à faire. Puis tu n'est pas mal accompagner à ce que je vois. Donc, je peut te laisser. A bientôt vous deux."

Elle fit un signe de la main avant de disparaître aussi vite qu'elle n'était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:00

Emma regarda et écouta attendtivement Talia. Elle lui souria, lui fis un signe de la main pour la saluer. Elle se retourna alors vers Chad et lui souria, elle reprit sa valise et continua de marcher. C'est alors que Chad s'arrêta et lui indiqua une porte. Emma regarda et comprit que c'était sa chambre. Elle entra. C'était graand, personne lit bien fait, personne d'autre n'habitait là...du moins pour l'instant. Elle regarda Chad.

Merci, de m'avoir accompagné jusqu'içi.. c'est sympa de ta part. ! On se connaît pas et tu te montre super gentil avec moi.

Elle lui fis un bisou sur la joue. Elle mis ses deux valises sur "son" lit.

Pfff...la flemme de ranger mes affaires, j'le ferait petit à petit ! Y'a pas un endroit cool dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Empty
MessageSujet: Re: Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}   Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad se ballade xD... {{Pv: Sophia}}
» Sophia se balade { Chad }
» Emma arrive {tout le monde }
» :: Sms de Sophia a Tom ::
» Chad's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ựиινєяѕιту Ń-Ỵ « :: » Ряємιéяєѕ éтαgєѕ :: Casiée & Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser