| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emma arrive {tout le monde }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:00

Emma arriva avec tout ses bagages (un grand et un petit) arrivée dans le parc elle posa ses bagages à terre et souffla. Elle admira le paysage. C'était beau et grand !! Elle rangea son Mp3 dans la poche de son manteau etne voyant personne à l'horizon elle sortit une cigarette

Allez destressons nous !

Elle s'assit sur une de ses valises et tira plusieurs bouffées .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

Chad ne savait pas quoi faire cette aprés midi . Alors pour reflechir il allait au parc . sois pour pensé un peu a tout , ou pour prendre l'air . Alors il marcha et aperçu au loin une personne qui avait des grosses valise , enfin sa ressemblais a des valises . Alors en s'approchant il pouvait distinguer que c'etait une fille . Elle devait etre nouvelle pour avoir des valises comme celle la , c'est meme assuré . Alors en s'approchant il la regardit , et apres il vit qu'elle ne l'avait toujour pas remarqué . Faut croire il arrivait de derriere elle . Si elle cherchais l'université enfin l'entré pour , aller dans le batiment c'etait pas la . Alors il se gratta la tête et l'interpella de loin pour ne pas l'effrayer .

Hé ho !!

Alors il avança . Elle avait une cigarette , avant Chad fumait , mais il avait preferais arretais . C'etait pas bon pour lui surtout qu'il ne voulait plus recommencer alors il n'essaya de ne pas respirer la fumée de la cigarette . Il en prenné encore mais plus comme avant , enfin c'etait une quand il etait enervé ou quand il devait prendre une decision importante . Puis il etait face a la jeune fille et lui dit :

Salut sa va ? J'm'apelle Chad !! Tu dois etre nouvelle ici avec ces grosses valises .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:08

    Sophia qui se baladé dans le parc de l'université, aperçut une jeune fille.Elle portait deux valise , une grande et une petite.Sophia en conclua donc qu'elle devait être nouvelle.Elle alla donc vers elle lui proposé son aide.

    -Salut.Moi c'est Sophia.

    Elle lui souria et la regarda.Elle avait l'air d'être stréssé.Sophia regarda les valise de la jeune fille qui était posé au sol.

    -Hum ... Tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Invité
Invité




Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:16

Emma sursauta et vis un beau jeune homme s'approcher puis cette fille . Elle mit sa cigarette sur le côté car elle voyait qu'il s'éloignait légèrement de la fumée. Elle décida carrrément d'écraser sa cigarette par terre. Elle se baissa et la frotta par terre, pris le mégot dans sa main et la mit dans sa boîte à mégots. elle rangea sa boîte dans sa poche gauche puis se leva et regarda le dénommé "Chad" puis la dénommée "Sophia".

Salut...heu ça va oui on peut dire ça, mais j'suis un peu pomée voilà la raison de ma clopinette. J'viens d'arriver oui c'est vrai. Je m'appelle Emma. Vous êtes d'içi vous ?

Elle mit ses mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23

Chad ne savait pas quoi faire alors quand c'etait sa il se gratta la tete . Il vit qu'elle ecrasa sa cigarette , elle devait avoir vu que sa genais Chad . Chad avait vu sophia , il sourit de la revoir . Sa fesait longtemp . Longtemp qu'il ne l'avait pas vu enfin disons quelque jour . Puis Chad tourna sa tête vers Sophia pour aprés la retourner vers la jeune fille qui devoila son nom . Elle s'appelais Emma . Elle demanda si Chad et sophia etait de cette université... Elle disa aussi qu'elle venait d'arriver . Chad la regardit elle etait mignone , mais enfaite dans cette université il trouvait qu'il y avait beaucoup de fille mignone... ^^ Alors il lui disa :

Euh oé on est de cette université . Mais je te le dis si tu cherchais le batiment de l'université et ta chambre sa doit pas etre la . Tu allais vers le terrain de foot la . Donc si tu veux aller au batiment c'est par la . Mais si tu veux et que Sophia a rien a faire on peut te faire voir ou c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

Emma voyant que Chad lui expliqua qu'elle s'était trompé de chemin.A l'entente du mot "football" l'envie d'y aller lui parcouru. Elle fit un rapide tour du paysage des yeux. Ses bagages rangés ses bagages.La foot APRES . Elle acquiesta à Chad pour lui faire comprendre qu'elle acceptait sa question. Elle pris son sac sur l'épaule et sa valise de l'autre main.

Je vous suis....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
» Admin // Sexy Girl «
Sophia Bush


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : New-York !
Humeur : Posé.
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

Quand Sophia s'était approché de la jeune fille , elle avait aperçut que Chad était a coté d'elle.Elle lui souria directement , elle était heureusse de le revoir.Sophia l'aimé vraiment beaucoup.La jeune fille se présenta elle s'appelé Emma.Puis Chad proposa de montrer a Emma l'université.Elle acquiesa d'un signe de tête.

-Euh ... Nan j'ai pas vraiment de chose a faire , alors je viens avec vous.

Elle refit un sourire a Chad , puis en fit un a la jeune fille prénommé Emma Emma.Ils commencérent a marcher vers l'université ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forumactif.org
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

Alors que Sophia repondit qu'elle n'avait rien d'autre a faire . Alors Emma , Chad et Sophia partit vers le batiment principal , pour une fois Chad ne se fesait pas remarqué , car a cette heure la il devait etre en cours de français , il trouvait sa trop nul , il avait pas besoin d'apprendre le français il savait deja tous ce qu'il fallait savoir . Alors qu'il regardit les deux filles en ne savant pas quoi dire pour essayer de pas laisser un grand silence . Alors pour ne pas dire des betises , il marchat , tete en l'air en train de reflechir . Il se demandait si il devrait pas faire une petite sortie a trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma arrive {tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: Emma arrive {tout le monde }   Emma arrive {tout le monde } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma arrive {tout le monde }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma dans le hall {Sophia et Chad et autre....}
» Dominic arrive au terrain de foot {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ựиινєяѕιту Ń-Ỵ « :: » ℓ'єχтéяιєυя :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser