| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire la fête [Pv Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:28

Voilà qu'aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire,, je décides donc d'aller en boite. Et oui j'ai envie de m'amuser pour une fois et ne pas rester chez moi. Je vais donc prendre une bonne douche, je m'habilles donc d'une robe bleue et me maquille. Je mets un gilet noir et des chussures à talons aiguille. Je suis enfin prête pour aller m'amuser, je prends donc mes clés de ma voiture et pars en direction de la boite. J'arrives donc et me gares, j'entre ensuite dans la boite et vois un beau mec. Je m'approche de lui et lui demande:

Je peux me joindre à vous?

Je m'assois et lui demande:

Je vous offres un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:44

Chad venait de l'academie a une boite qui etait dans le coin . Ce soir il voulait pas rester chez lui avec son portable , ou meme a s'emmerder , il voulait s'amuser . Il voulait appeller des amies a lui . Mais pas besoin , il savait trés bien qu'a chaque fois qu'il allait en boite il rencontrais toujour une personne avec qui il restait jusqu'a la fin de soirée et peut etre un peu plus... Alors il s'habilla bien . Il fit ces cheveux . Et mit ces lunettes . Il partit de sa chambre . Vers la boite de nuit , arrivé il gara sa voiture devant . Il conaissait les videurs de la boite pas besoin de carte d'identité . Il le laissa rentrer sans probleme . Arrivait a l'interieur il s'amusa comme d'habitude . Il n'avait toujour pas rencontrer de personne qu'il conaissait ou d'autre personne... Quelque temp plus tard , Une jeune fille s'approche de lui et lui demande si elle peut se joindre a lui . C'etait une fille assez jeune . Peut etre plus jeune que lui... Mais elle le vousvoyez , Chad preferé qu'on le tutoyer , Alors qu'elle s'asseya et proposa un verre a Chad il s'asseya et lui dit :

Oé si tu veux mais tutoye moi je prefere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

Après avoir manger un sandwich en marchant, je décides d'aller voir ma tante et de discuter avec elle. C'est vrai que de parler avec elle me fait tellement de bien, c'est un peu comme une deuxième mère pour moi. Même si je me confies que très rarement, j'aimes passer du temps avec elle et elle m'a toujours apporter ce que j'avais besoin et je ne sais comment la remercier car sans elle j'aurais étais de famille d'accueil en famille d'accueil.

Je pars donc en direction de mon appart et après m'être préparé je décides de partir en boite, en ce moment j'ai envie de m'amuser. J'arrives donc et je me gares, une fois entré j'aperçoisun charmant jeune homme et je regarde autour de lui mais personne n'a l'air d'etre avec lui. Je m'approche de lui et lui demande si je peux me joindre à lui. Je m'assois et lui propose un vrre, elle me dit alors que oué si je veux mais me demande de le tutoyer il préfère. Je lui souris et lui dis:


Pas de problème, je suis Hayden et toi tu es?

Je commande alors deux verres mais le serveur arrête pas de me regarder et c'est un pe gênant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Chad ne savait pas quoi faire ce soir la . Alors comme d'habitude il voulait s'amuser , il quitta l'academie et arriva en boite . Il etait seul . Puis il se doutais qu'il allait rencontrer quelqu'un . Ces pensée etait bonne une jeune fille trés charmante vena lui parler . Elle lui dit son nom . Elle s'appelait Hayden . Puis quand elle passa les commandes Chad remarquit que le serveur ne la lachait pas des yeux . Alors il revenat a la question qu'elle lui avait posé :

Moi je suis Chad . T'es venu seul ?

Chad se retourna vers le serveur . Alors qu'il allé tenté quelque chose car sa voyait qu'elle trouvait sa genant enfin a premiere vue pour Chad si sa tombe il se conaissait et il etait peut etre meme ensemble , c'est pour sa que Chad lui avait demandait si elle etait venu seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:40

Après être passé voir ma tante, je rentres chez moi et décides d'aller en boite. C'est vrai qu'en ce moment je ne fais que m'amuser, mais il faut bien que j'en profites un peu. Après m'être mise toute belle pour aller en boite, je me diriges là-bas. Cela fait maintenant quelques soirs que j'ai l'habitude d'y aller d'ailleurs le serveur n'arrête pas de me regarder. Et oui après m'être présenté à un jeune homme assise à côté de lui, je commande deux verres mais le serveur n'arrête pas de me regarde. Il me dit alors que lui c'est Chad, et me demande si je suis venue seule. Je lui souris et lui dis:

Oui je suis venue seule et toi?

Chad regarde le serveur, ok j'ai compris pourquoi il m'a demander ça mais c'est gênant pour moi. Quand on vous regarde comme ça, c'est assez génant. Enfin j'essayes de ne pas y faire lorsqu'il revient et m'embrasse sur la joue, non mais y joue à quoi avec moi. Je le gifle et laissant le billet pour Chad je lui dis:

Heureuse de t'avoir rencontré Chad!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:41

Chad etait content d'avoir rencontrer une jolie fille en boite . C'est rare souvent il etait moche... Alors qu'il lui avait dit qu'il s'apellait Chad et elle qu'elle s'appelait Hayden , il souriat . Il lui avait aussi demandé si elle etait venu seule puisque le serveur arreté pas de la regarder . Alors qu'il tourna souvent sa tête vers Hayden et le serveur , il vit bien qu'elle etait géné . Alors elle lui repondit que oui elle etait venu seule .Chad sourit et aller lui repondre mais il vit que le serveur l'embrassa sur la joue . Il se demandait quoi , car pourquoi un serveur embrasserais quelqu'un si il conaissait pas la personne . Il vit qu'elle le gifla . Chad etait pret a intervenir mais quand il vit qu'elle lui mit une gifle il prefera rien faire . Alors qu'il allait laissé et voir la réaction du serveur . Il la vit laissé le billet pour Chad et partir en lui disant qu'elle etait heureuse de l'avoir rencontré . Chad voulait encore lui parlé , il la trouvé sympa . Alors qu'il la retena par le bras avant qu'elle s'en aille il lui dit :

Mais mais attend reste !! Tu vas pas t'en aller pour cette imbécile . Si tu veux en peux aller autre part . Mais reste j'ai envie qu'on fasse conaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:53

En rentrant dans la boite, j'aperçois un jeune homme très mignon et dans la boite c'est rare qu'on trouve de si beaux mecs libre enfin il n'est peut être pas accompagné mais il n'est pas célibataire enfin moi je serais sa petite amie je ne le laisserais pas dans les mains de belle jeune femme enfin après c'est mon avis donc je n'ai rien à dire la dessus. Je m'approches donc de lui et nous nous présentons chacun notre tour. Voyant que le serveur arrête pas de me regarder ce qui me gêne à vrai dire, il me demande alors si je suis venue seule. Je lui réponds alors que oui je suis venue seule. Chad me sourit lorsque le serveur arrive et m'embrasse sur la joue, il croit qu'il a le droit de faire ce qu'il veut parce que c'est le serveur il rêve. Je le gifles et laisse un billet à Chad pour payer nos deux verres. Je lui dis alors que je suis heureuse de l'avoir rencontré. Il me retient alors par le bras avant que je m'en ailles et me dit de rester je vais pas m'en aller pour cette imbécile si je veux on peut aller autre part mais il a envie qu'on fasse connaissance. Je lui souris et lui dis:

Oui tu as raison, après tout c'est pas lui qu'il va me gacher ma soirée mais viens on va danser!!

Je lui prends la main ce qui ne plait pas au serveur et l'emmène sur la piste de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:11

Chad avait retenu Hayden , il ne voulait pas qu'elle parte . Alors il l'avait retenue par son bras . Elle lui dit qu'elle devait pas partir pour un imbécile comme lui . Alors que elle voulait danser car elle dit qu'il avait raison qu'elle allait pas gacher sa soirée pour un vieu mec qui la fait chié . Alors elle dit qu'ils allaient danser si ils restaient , sa ne deranger pas a Chad . Alors elle lui prenna la main , Chad regardit le serveur pour voir sa tête et il vit qu'il etait tout degouté . Alors qu'il suivait Hayden pour aller danser avec elle . Ils tomberent sur une chanson qui bougeait bien , Chad dansait comme a son habitude quand il etait en boite . Alors que Hayden fit pareil , elle dansa aussi mais soudain la musique changea... Ils ne savaient pas trop quoi faire car sa tombait sur une musique pour les slow , pour les couples . Mais Chad ne sortait pas avec Hayden Alors il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

Alors que je voulais partir parce que le serveur se croyait tout permis, Chad me retient par le bras et me dit de ne pas partir, après tout il a raison. Je lui dis alors que je ne vais pas partir pour un imbécile comme lui, il n'en vaut pas la peine puis il ne va pas me gacher ma soirée alors que je veux m'amuser. Je lui dis alors que si on reste on danse et ça n'a pas l'air de le gêné donc c'est parfait. Je le prends par la main et Chad regarde le serveur, je ne sais pas s'il veut le rendre jaloux mais cela me fait sourire. On tombe sur une chanson qui bougent bien donc c'est facile pour danser, moi qui ai l'habitude ça ne me dérange pas. Je suis étonné car Chad se débrouille bien pour un mec. Mais là la chanson change et on tombe sur un slow ce qui est destiné normalement au couple. On sait pas trop quoi faire et le serveur arrête pas de nous regarder, je m'approche de lui et lui murmure à l'oreille:

Ca te dérange pas?

Je m'approche de lui et passe mes bras autour de son cou et il pose ses mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:13

Alors qu'on avait etait sur la piste de danse , Chad souriait car elle n'etait pas partit comme elle devait le faire , il l'avait retenue . Alors que la musique que c'etait pour commencer , c'etait une musique qui bouge mais elle changea completement , ce fut une musique de couple , une musique en slow . Chad ne savait pas trop quoi faire , on peut pas dire que sa le derangeait mais bon , il ne savait pas si elle allait accepter... Je vois que le serveur nous regarde , enfin il regarde Hayden pour savoir si on allait venir ce rasseoir ou si on allait danser , puis je voit Hayden s'approchait de moi et elle me murmura enfin elle demanda si sa ne me derangeais , Bien sur que sa derangeais pas Chad... Alors qu'elle s'approcha de Chad et passa ces bras autour du cou a Chad . Lui fit de meme mais passa ces bras autour des hanches a Hayden . Et rapproché d'elle il lui murmura :

Nan pas du tout ! Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:06

Alors que je devais partir parce que se serveur se croyait tout permis et je déteste ça, chad me retient. Je lui dis alors que si je restes on va danser, il ne refuse pas donc je lui prends la main et nous allons sur la piste. La première musique que nous avons c'est une musique qui bouge mais elle change vite et nous atterisons sur une musique de couple, un slow. Voilà, la je ne sais pas trop quoi faire comme lui d'ailleurs. Moi ca ne me déranges pas je veux pas que lui ça le dérange. Le serveur me regarde espérant que j'ailles m'asseoir, je me rapproche alors de Chad et lui demande si ça ne la dérange pas. Je passe alors mes bras autour de son cou et il pose ses mains sur mes hanches. Il se rapproche de moi et me murmure que non pas du tout bien au contraire. Je lui dis alors:

C'est parfait alors!

Je me rapproche un peu plus de lui et pose ma tête sur son épaule lorsque je la relève sans faire exprès nous échangeons un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:11

Alors que Chad avait dit que sa ne le derangeais pas de danser un slow bien au contraire , elle se rapprocha de lui et lui murmura que c'etait parfait . Chad sourit , alors qu'elle se rapprocha encore plus , elle baissa sa tête alors que Chad la releva . Elle releve sa tête et au meme moment Chad la baisse , catastrophe , ils s'echangerent un baiser . Ne savant pas trop quoi faire il ne dit rien aprés ce baiser et fit un peu comme si rien ne s'etait passé pour ne pas qu'elle etait gené . C'est pas qu'il voulait pas l'embrasser ou pas sortir avec ou autre chose avec elle , mais il voulut ne faire semblant de rien car si il fesait attention a ce baiser , il allé sortirent ensemble et Chad ne sort pas avec les filles qu'il rencontrent il preferent des relations d'une nuit c'est bien plus interessant . Enfin aprés son histoire qu'il avait eut sinon il resterais avec une fille longtemp mais la nan... Alors qu'il la regardit dans les yeux en lui souriant et en ne disant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:18

Chad me dit alors que sa ne le dérange pas de danser un slow, même si normalement c'est pour des couples on s'en fiche après tout onv eut faire la fête rien d'autres. Je me rapproche de lui et lui murmure que c'est parfait. Sans faire exprès je relève ma tête quand Chad la baisse du coup on s'échange un baiser. Après ce baiser très bien je dois dire, je ne dis rien je ne sais pas ce qui va penser de tout cela. Mais en tout cas, je ne suis pas une fille avec relation sérieuse au début je trouves que le plus intéressant c'est la relation d'une nuit et si ça aboute à quelque chose de bien pourquoi pas enfin on verra ça en tant voulu. Il me regarde dans les yeux en me souriantr et ne dis rien. Je lui souris et lui murmure à l'oreille:

T'embrasse bien!!!

Ils arrêtent donc la musique pour que tout le monde se dégourdissent nous allons donc à notre table et levant mon verre à Chad je lui dis:

A notre soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:56

Hayden et Chad s'avait embrassé , Chad souriat , on peut pas dire qu'elle n'appreciais pas le baiser car si il devrait dire sa il mentirais a tout le monde . Car elle embrassé bien mais pas mieu que Chad la preuve elle lui avait dit qu'il embrassé bien . Elle venait de lui dire , Chad savait qu'il embrassé bien beaucoup de fille lui avait dit , surtout toutes les filles qu'il avait deja embrassé faut pas mentir il embrasse super bien . Elles lui avaient toutes dites mais avant que Chad dans sa tête part dans un sujet completement ailleur il lui repondit en s'approchant d'elle et en lui murmurant a son oreille :

Merci , Mais... Toi aussi tu embrasse bien!!!

Alors qu'ils se dirigerent tous les deux vers la table aprés la danse qu'il avait fait... Et aprés le baiser involontaire qu'il s'etait echangé . Alors que Hayden leva son verre et dit a notre soirée . Chad fit exactement la meme chose et souriat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:29

Chad et moi nous nous sommes embrassé, c'est vrai ce n'était pas attendu. J'ai relevé la tête et lui a baissé ce qui a fait que nos lèvres se sont retrouvé. Enfin je ne vais pas dire que ça ne m'a pas plu, au contraire j'ai bien apprécie. Je ne sais pas si le serveur nous a vu mais s'il nous a vu j'imagine déjà sa tête. Cela m'en fait sourire, après tout c'est rien c'est qu'un baiser on va pas en faire un drame. Je lui murmure alors qu'il embrasse bien. Il se rapproche donc de moi et me murmure à l'oreille merci mais moi aussi j'embrasses bien. Je lui souris, et oui je suis une experte dans ce domaine mais j'espère que Chad est aussi un espère dans un tout autre domaine, en tout cas je suis presser de le découvrir. Je souris à mon idée et lui dis:

Merci Chad!

Alors on se dirige vers notre table et je lèves mon verre et dit à notre soirée. Il fait la même chose et me sourit. Je m'approche de lui et lui murmure:

Tu sais que t'as un regard qui tue comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire la fête [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête [Pv Chad]   Faire la fête [Pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la fête [Pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouruqoi moi ![Chad]
» Chad's Topics
» .::Sms de Chad a Hayden::.
» .::Sms de Chad a Talia::.
» .::Sms de Chad a Dominic::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ńєω-Ỵσяк Čιту « :: » Ńєω-Ỵσяк Sυ∂ :: Boites de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser