| NewYork University |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a l'Université de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Talia alla à son casier, elle posa son sac à terre, puis elle chercha la clefs dans sa poche. Elle la sortit et la mis dans le cadena et ouvrit le casier. Elle posa le cadena ainsi que la clef dans le casier, elle se baissa pour reprendre son sac. Elle le leva et le posa sur sa cuisse elle l'ouvrit et posa ses affaires dans le casier. Elle referma le sac et le reposa à terre, elle passa ses mains sur ses poches ne se souvenant plus d'où elle avait mis ses clefs. Elle tâta ses poches à plusieurs reprise. Elle passa sa main le long des bord du casier. Elle trouva alors le cadena. Elle le pris en retira la clef, qu'elle remis dans sa poche arrière. Elle ferma le casier. Lorsqu'elle pris son sac, pour continuer son chemin, elle ne fit pas attention et s'effraya en tombant nez à nez avec une personne qu'il lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

Chad chercha son casier partout . Il le trouva enfin et chercha sa clef qu'il avait du mettre dans sa poche , mais elle n'y etait pas . Elle rechercha partout dans ces poches mais ne la trouva pas . Il revena par ou il etait passé pour regarder si il ne les avait pas fait tomber par hasard . Mais nan elle n'etait pas la . Etoné il se dit qu'il allait en cherché d'autre au secretariat plus tard . En attendant il avait autre chose a faire comme visité un peu cette grande université ou même rencontrais quelqu'un . Car ses relations dans ce lycee etait petite . Il n'avait rencontré presque personne a part peut etre 2 a 3 personne c'est tout . Puis quand il tourna pour sortir il tomba nez a nez avec une personne qui lui etait inconnu . C'etait une jeune fille . Elle venait surement de partir de son casier . Il se recula et la regardat un peu d'un air un peu géné , il se gratta la tête , puis leva la tête car il l'avait baissé et lui dit :

Excuse je regardais pas devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

Talia sursauta en voyant le jeune garçon enface d'elle. Elle ne s'attendais pas à voir quelqu'un, le couloir était vide quand elle était arriver. Elle souriat un peu timidement au beau garçon en face d'elle. Elle ressentit comme un sentiment de gêne dans sa voix. Elle lui répondit timidement.

"Ne t'excuse pas. C'est ma faute si j'avais fait plus attention moi aussi.. Enfin il n'y a pas de jambes casser c'est le principal."

Talia lui souriat en redressant son sac sur son épaule. Elle lui tendit la main.

"Je suis Talia Madisson. Je viens d'arriver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:32

Chad la regardat , il voyait qu'elle etait aussi géné que lui . Surtout quand elle lui parlat avec sa voix timide... Chad la trouva trés jolie . Il la regardat en lui souriant . Il ne savais pas encore son nom puis quelque seconde la jolie fille lui dit qu'elle s'apeller Talia Madisson . Elle lui tendit sa main pour le saluer . Il lui serra la main et lui repondit :

Chad Michael Murray , Mais apelle moi Chad .

Il la regardat et vit qu'elle venais aussi de rentrer dans cette université . Ce qui le reconfortais un peu car il n'etait pas le seul a venir pour la premiere fois ici . Puis il lui dit :

Moi aussi je suis nouveau on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:41

Talia savait très mal cacher ses sentiments... D'où le fait que Chad est remarquer sa timiditer. Talia lui serra la main en lui rendant ses sourires toujours de l'hésitation dans les yeux. Chad.. C'était la un bien jolie prénom pour un garçon.. En même temps le prénom reflettait le garçon. Talia lui sourit un nouvel fois avec un peu moins d'hésitation cette fois-ci.

"-Je suis enchantée Chad."

Talia lâcha la main du jeune garçon, puis elle mis ses mains dans ses poches. Le silence s'installa entre les deux personnages. Mais Chad rompit ce silence en lui avouant qu'il était lui aussi nouveau venu ici. Talia lui fit un sourire soulager.

"-Soudainement, je me sens moins seule.. Enfin je veux dire par la que je ne suis pas la seule nouvelle.. Par conséquent sa me rassure un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

Chad voit qu'elle est beaucoup plus detendu enfin , soulager . Car elle n'etait pas la seule nouvelle ici . Je crois pas nan plus qu'on est que deux . Chad vit qu'avant qu'elle etait soulager par ce qu'il avait dit elle etait beaucoup plus comment dire coincé xD... Nan plus timide . Il la regardant en souriant . Son prenom etait trés beau . Talia , Trés jolie nom aussi trés jolie fille mais... Il preferas changer de sujet dans sa tête^^ . Il la regardat en souriant . D'un coup il ne s'y attendais pas du tout il entendit son portable sonné . Il vit que il ne conaissais pas la personne elle etait marqué comme "Inconnu" . Il reflechit bizzarement a qui sa pourrait etre . Il ne repondait pas , quand il ne savais pas qui c'etait . Il prefera raccrocher sans meme savoir qui sa pouvais etre . Deja c'etait pas trés poli et en plus Chad ne savais pas qui sa pouvais etre alors il prefera ne pas repondre . Puis il releva sa tête vers Talia et lui dit :

Tu as quel âge ? Moi j'ai 21ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:56

Talia se tût lorsque le téléphone de Chad sonna. Elle le vit hésiter puis finalement il ne répondit pas. La jeune fille le regardit toujours silencieuse. Il rangea son téléphone sans même avoir répondu. Sa aurai pu être important. Talia ne compris pas tout de suite pourquoi il avait fait sa.

"-Tu ne répond pas?"

Chad n'avait pas l'aire d'avoir entendut la question de Talia. A vrai dire, ce n'était pas grave. Puis sa ne regardait pas Talia, si il n'avait pas répondu il y avait une raison. Talia baissa les légèrment la tête, puis Chad lui demanda son age. Elle releva alors la tête. Puis lui souriat lorsqu'il lui annonça son age.

"-Bien.. On n'a le même dans ce cas là."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:36

Chad vit que sa intrigué Talia de ne le voir pas repondre . C'etait peut etre important mais Chad ne preferais pas repondre quand c'est inconnu . Il avait entendu une petite voix c'etait celle de Talia . Il n'avait pas compris ce qu'elle avait dis mais ce doutais un peu . Comme le telephone a sonné elle a dut se demander qui etait ce et quand elle l'avait vu ne pas repondre elle devais surement demander pourquoi il ne repondait pas . Alors il dit :

Nan je repond pas je prefere pas comme c'est en inconnu !

Puis je la regardat et elle me dit qu'elle avait le meme âge que moi . Il sourit et ne dit rien car il ne savais plus quoi dire . Il n'avait pas d'idée . C'est pas qu'il etait géné ou quoi mais ne savais pas quel sujet abordé . Il reflechit mais ne trouva rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:19

Talia fit étonné que Chad l'es entendu. Elle avait pourtant pas l'aire d'avoir parler distinctement. Mais il lui avait répondu malgrès tout. Comme quoi même timide, on peu se faire entendre. Talia lui rendit son sourire qu'il lui lança lorsqu'elle lui annonça qu'il avait le même âge. La jeune fille sentit le silence s'installer. Talia lui lança alors une sourire.

"-Sinon? Chad.. Tu connais beaucoup de monde ici? Personnellement.. Je ne connait encore personne. A^part toi."

Talia souriat, puis commença à avancer dans les couloirs dans l'espoire que Chad veuille bien venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

Chad voit que Talia est un peu etoné qu'il a reussi a l'entendre . Mais il a l'oreille fine^^ et en plus c'etait presque evident qu'elle posé cette question . Il voyait qu'il y avait un long silence , que ni lui ni Talia parlait alors qu'il s'appreta a parler Talia demanda si il conaissais du monde ici ! Elle lui dit que deja elle ne conaissais personne . Puis il lui dit :

Ben je connais une personne c'est tout .

Chad voit Talia qui commença et avancer il decida de la suivre pour ne pas rester seul et aussi pour lui tenir compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:44

Talia voit que Chad la suit, ce qui la ravie. Elle allait peut-être se trouver un amis en qui elle pouvais compter. Talia ne voulais pas se faire de fausse idée. Elle continua de marcher, la jeune fille remarqua qu'elle avait couper la parole à Chad.

"-Tu allais dire quelques choses, je t'es coupé? Si c'est le cas, je m'en excuse c'était pas mon intention je te le promet."

Talia pris un regard désolé quand elle se rendit compte qu'elle avait coupé Chad dans son élant. Talia baissa légèrement la tête gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

Chad vit que Talia etait vraiment désolé mais ce n'etait rien . Il s'en foutait . En plus ce qu'il devait dire n'etais vraiment pas important . Pour ne pas qu'elle sois géné ou quoi il lui dit :

Mais nan tu m'as pas coupé . Pas besoin de t'excuser !

Chad et Talia continuait de marcher . Alors que Chad vit un truc tombé de sa poche . Il entendit un bruit par terre ce qui l'intriguais . Il se demanda ce qu'il pouvais bien avoir fait tombé . Il se retourna pour regarder et vit sa clef de cadena pour son casier . Il etait content de la retrouver sa lui eviteras d'aller en demander une autre . Puis il dit d'un air content :

Ha cool je l'ai enfin retrouver ! Mais j'aurais du me douter qu'elle etais dans ma pochette de portable . Pas grave ce qui compte c'est que je l'ai retrouvé .

Puis il rejoint Talia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:52

Talia n'avait pas fait attention au fait que Chad ne la suivait plus. Elle continua de marcher. Lorsqu'elle commença à parler.

"-Tu es là depuis combien de temps? Moi je suis arrivée.."

Talia s'arrêta voyant que Chad n'était plus avec elle. Elle se retourna et le vit accroupie. Elle ne compris pas pourquoi, puis, très peu de temps après elle vit la clef, et l'entendit parler plus ou moins seul. Il ne s'adressait à personne mais Talia l'écoutait, donc il ne parlait pas vraiment seul. Elle lui lança un sourire, lorsqu'il la rejoignit.

"-Alors.. T'a là depuis quelques jours où bien tu es là que depuis quelques heures? Personellement, je suis là depuis quelques heures. Mais cette universités me plaît déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:13

Chad vit que quand il s'avait tourné pour regarder Talia qu'elle ne s'avais pas aperçut qu'il n'etait plus la . Elle lui avait dit quelque chose mais il n'avais pas attendu . Alors qu'apres avoir ramassé sa clef il l'avait rejoint elle lui demanda si il etait la depuis longtemp ! Si il etait la depuis quelque heures ou quelque jours . Il n'etait la que depuis quelque jours . Ensuite elle lui dit qu'elle se plaisait deja beaucoup dans cette université . Ce qui etait aussi le cas de Chad il adorait deja cette université . C'etait beaucoup mieu qu'il l'avait pensé . Il y avait deja de jolie fille ce qui le rendait joyeux et sa avait l'air d'etre bien . Alors il lui repondit :

Ben enfaite sa fait que p'tetre environ 5H que je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:35

Talia lui souriat lorqu'il lui répondit qu'il était pas depuis quelques heures déjà.Talia était étonner qu'un garçon comme Chad n'est pas encore rencontrer quelqu'un depuis son arrivée. Cela lui semblait bizzard, en générale, les filles ce précipité sur ce genre de mec.. Le genre mignon, cool, et souriant.

"-T'es ici depuis cinq heures et tu n'a toujours pas rencontrer quelqu'un.. Sa me semble louche.. Généralement, les gens ce jette sur les gens comme toi.. Ceux qui seront très certainement populaires ici.. Enfin.. D'un côté c'est tant mieux pour toi... Au moins tu évite des groupies.."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:44

Chad attendit la reaction de Talia et elle lui dit que c'etait bizzare que aucune fille n'etait pas deja avec lui . Qu'il n'avait pas deja rencontré quelqu'un . Elle dit que je risque aussi d'etre populaire c'est aussi pour sa qu'elle etait etoné puis elle lui dit que d'un coté c'etait tant mieu . Car comme sa au moin il eviteras toutes les groupies . Chad rigola . Et lui dit :

Ha oé c'est bizzare ! Mais tu trouve vraiment sa bizzare ?

Chad reflechit en marchant avec Talia . Il reflechit surtout a ce qu'elle avait dit . C'est vrai que d'habitude des gars comme lui etait tout de suite entouré par plein de monde que la nan . Mais il n'etait que depuis 5heures pas plus . Il se gratta la tête se qu'il fit toujours quand il reflechit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:25

Talia lui souriat lorsqu'il lui demanda si elle était sincère. La jeune fille voyait qu'il réfléchissait beaucoup. Elle aquiesa d'un signe de la tête pour apuyer son idée.

"-Oui.. Je trouve sa bizzard.. En générale, les filles voyent un garçon craquant, elle se jette dessus comme des bêtes affamés.. Et toi tu me dit que tu ne connais personne.. C'est louche.. Ou alors tu te cache très bien et elle ne t'ont pas encoer vu.. Mais cette solution m'étonnerait quand même beaucoup."

Talia souriat simpathiquement, elle voyait que Chad réfléchissait beaucoup.. Mais elle continua d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:01

Chad reflechissa . Alors que Talia lui dit que souvent il sont deja toutes sur les beau garçon et que c'est sois il lui mentais sois elle ne l'avais pas encore vue . Meme si il etait un trés bon comedien , la il ne lui mentait pas . Mais en faire il conaissait juste une personne c'est tout il ne voulu pas trop en parler car il la conaissait mal mais... Chad reflechit et lui dit en rigolant :

C'est que je suis beau sinon tu ne m'aurais pas di sa .

Chad rigola en attendant la reaction qu'allait avoir Talia il esperait qu'il n'allait pas la gener... Puis il rajoute :


Enfaite je connais une personne c'est tout pas plus aprés peut etre que je connaitrais d'autre personne mais a part toi juste une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:33

Talia souriat lorsqu'il lui dit qu'il devait être beau sinon Talia ne lui aurai pas dit tout ce qu'elle lui avait dit. La jeune fille pris un sourire amuser. Elle ne disais pas sa pour lui faire plaisir. C'était simplement de la franchise. Talia n'était pas du genre à mentir, c'est pourquoi elle n'allait pas lui dire qu'il était laid. Puisque c'était faux.

"-En même temps je dit simplement la vérité.. C'est vrai tu n'est pas laid.. T'es plutôt mignon. Je dit sa par franchise, pas pour draguer si c'est ce que tu croit tu fait fausse route."

Talia lui sourit en espérant qu'elle ne l'avait pas véxé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:46

Chad voyait que Talia fesait un sourire amusé de ce qu'il lui avait dit . Elle n'etait surement pas du genre a mentir enfin il ne l'esperais pas . Puis elle lui dit que c'etait juste la vérité ce qu'elle avait dit . Qu'il n'etait pas laid et que si il croyais qu'elle disais sa pour le draguer il fesait completement fausse route . Lucas rigola de la remarque de Talia aprés il la regardat avec un sourire et lui dit :

Tinkiete je sais que tu dis pas sa pour me draguer . Je ne m'imagineais pas sa .

Il rigola en attendant une reaction de la part de Talia . Chad ne croyait pas du tout sa mais au moin elle est franche elle lui a dis meme si c'etait pas l'idée de Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:58

Talia lui souriat ravie qu'il ne croivent pas que sa franchise était un plan drague de sa part. Son sourire était présent aussi pour le fait que Chad ne se soit pas véxé. Elle continua de marcher dans les couloirs qu'elle trouvait relativement long. Ils était déjà passer à deux reprise devant les casiers et les revoilà pour la seconde fois devant le panneau d'affichage. Talia regardit l'heure, c'était passé très vite.

"-Tu n'est pas préssé au moins? L'heure tourne et je ne voudrais pas être la cause d'un retard à quelques part.."

Talia le regardit espérant qu'il n'avait pas quelques chose d'urgent à faire. Et qu'il aurait louper par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:53

Chad reflechit puis Talia lui disait que l'heure tourne il regarda directement la montre qu'il avait au poignet gauche et vit l'heure et vit que l'heure tournait vite et que sa passais vite , sa fesait deja plus d'une heures qu'il parlait ensemble mais heuresement Chad n'avait rien de prevu donc n'etait pas du tout pressé il pouvais resté le temp qu'il voulait il s'en foutais . En plus si Talia devait faire un truc ou partir il s'ennuyerais car il ne sais pas quoi faire . Alors il regardat Talia et lui dit :

Ben nan j'ai rien de prevu j'espere que toi non plus . Sinon tu est un peu en retard car il se fait tard je trouve . Mais j'ai rien d'autre a faire faut croire c'est que mon premier jour ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

Talia souriat quand il lui dit qu'il n'avait rien de prévu. Elle était contente d'entendre sa.. Au moins elle ne serais pas seule. Puis la présence de Chad ne lui déplaisait pas.. Elle l'aimait bien pour un première rencontre c'était cool. Il n'avait pas l'aire bien méchant.

"-Non, j'ai rien de prévu non plus. Sinon je ne serais pas là avec toi, je serais déjà partie depuis bien longtemps. Mais c'est vrai qu'il se fait tard.. Je vais bientôt rejoindre ma chambre. J'ai encore de trois chose à y faire.Mais sa peu encore attendre un peu."

Talia lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray
I Am The Sexy Bad Boy And Sexy PlayBoy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2008

|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

Chad pensa a une idée puis Talia lui dit que si elle aurait quelque chose a faire lle ne serais pas la avec lui . Chad etait content d'etre avec Talia . Il etait en bone compagnie on peut dire . Il l'apprecier deja elle etait sympa c'etait une bonne premiere rencontre enfin deuxieme . Ensuite il tourna sa tête encore vers sa montre pour regarder l'heure il se demanda si il ne pouvais pas aller quelque part d'autre avant qu'elle parte dans sa chambre faire les choses qu'elle devait faire comme aller boire un verre ou autre . Puis il lui dit :

Tu veux qu'on aille quelque part d'autre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

Talia surprise part cette demande, souriat. En générale les gens évitais de se montrez en compagnie de la jeune fille. Elle lui lança un large sourire. Elle aquiesa d'un signe de la tête sans attendre. Talia n'allait pas refuse une offre venant d'une personne aussi sympathique.

"-Ouais.. Ou veux tu allez? Tu veux boire un verre ou bien te promener en ville ou autre chose.. Dit moi ce que tu souhaite faire je suis ok pour n'importe quoi."

Talia garda son sourire au lèvre ravie que sa présence ne dérange pas Chad. Sa lui changeais de ses faux amis qui l'évitais a tout bon de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Empty
MessageSujet: Re: |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]   |x| Talia à son casier |x| [Liibre =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|x| Talia à son casier |x| [Liibre =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad et Talia {{Pv : Talia}}
» Au terrain (Pv Talia)
» :: Sms de Sophia a Talia ::
» .::Sms de Chad a Talia::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| NewYork University | :: » Ựиινєяѕιту Ń-Ỵ « :: » Ряємιéяєѕ éтαgєѕ :: Casiée & Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser